Pour jproche

Photo
Bonjour,

Ton adresse e-mail est en erreur.

Juste pour te signaler que ta page http://jpierreroche.free.fr/ répond
en "time out".

Bon dimanche.
--
https://grenault.net/ln_photo.htm

1 2 3 4 5
Charles Vassallo
Photo a écrit :
Le 06/02/2017 à 13:40, Jean_ a écrit :
Photo a présenté l'énoncé suivant :
il ne faut pas desactiver ces vieux sites, ça fait partie de
l'archeologie numerique... c'est comme foutre à la poubelle
un parchemin...

Oui, là je suis d'accord mais quand cela fonctionne mal...

Même mal, il fonctionne, c'est le principal.

Oui mais je n'aime pas qu'il y ait des liens morts ou moribonds
sur mon site. C'est un manque de respect pour le visiteur.

??
Il n'y a que 12 liens dans cette page, qui fonctionnent très bien. Les
vignettes en vert ne portent pas de lien, c'est tout.
charles
Nul
Le lundi 6 février 2017 13:48:01 UTC+1, Photo a écrit :
[...]

et après un tel commentaire, que dis je, un tel aveu, tu nierais encor e que tu vol les photos que tu place dans ton site.
GhostRaider
Le 06/02/2017 à 18:05, Nul a écrit :
Le lundi 6 février 2017 13:48:01 UTC+1, Photo a écrit :
Oui, là je suis d'accord mais quand cela fonctionne mal...

Même mal, il fonctionne, c'est le principal.

Il fonctionne très bien, d'un seul coup.
[...]

Pour une fois, je vais défendre G.Renault, il ne vole pas les photos, il
annonce la couleur :
https://www.grenault.net/ln_photo.htm
Mais ce qui est marrant, c'est que la phrase d’introduction est
contradictoire :
"Les photographes présents ici sont choisis totalement arbitrairement.
Ce sont des photographes que j'apprécie pour différentes raisons.
Classement par ordre alphabétique."
S'il y a des raisons, ce n'est pas arbitraire.
Wikipédia :
"L'Arbitraire (adjectif ou nom) est ce qui n'est pas motivé par une
(bonne) raison : au sens moral ce qui n'est pas juste ou bon, social ou
bon pour le monde (l'arbitraire du pouvoir). Au sens factuel ou logique
ce qui n'est pas rationnel, justifié par l'empirisme ou la raison."
Photo
Le 06/02/2017 à 18:28, GhostRaider a écrit :
[...]

C'est pourtant bien ce que je voulais dire...
--
https://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 06/02/2017 à 19:37, Photo a écrit :
[...]

Tu ne les as pas choisies arbitrairement, mais selon tes goûts.
Tu veux dire que ton choix n'est pas gouverné par une logique extérieure
mais par ta sensibilité.
Tigerfr
Merci mais c'est un vieux site obsolète que je n'ai jamais eu le courage de
désactiver... Je ne sais d'ailleurs plus comment on fait !

Ca te rappellera des souvenirs, première trace de ton site du 4 Août
2002:
https://web.archive.org/web/20020701000000*/http://jpierreroche.free.fr/
Sinon pour le désactiver, au minimum tu supprimes la page index.htm
Olivier B.
On Mon, 6 Feb 2017 08:32:01 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:
Le 05/02/2017 à 12:29, Photo a écrit :
[...]

Tu va sur la console de gestion du compte.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, Tigerfr a écrit :
[...]

Un grand merci pour ce lien que je ne connaissais pas !
Il m'a permit (en modifiant l'url final) de retrouver mon premier site,
celui sur Géocities, aux USA, opérationnel en Mai 1998.
J'en avais perdu la trace depuis longtemps !
http://www.geocities.ws/CapeCanaveral/Hall/3376/index.html
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Photo
Le 06/02/2017 à 20:57, GhostRaider a écrit :
[...]

Exactement !
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 06/02/2017 à 21:08, Tigerfr a écrit :
[...]

Cela ne suffit pas cas on pourra toujours accéder aux fichiers...