Pour le HP 6515 le bon forum ?

3 réponses
tolle-lege
Bonjour,
Toujours à la recherche d'un appareil tout en un faisant téléphone, caméra,
photo... J'ai trouvé sur le net cet appareil le HP 6515. Mais comme il n'est
pas Palmos, je suppose que je ne pourrais trouver d'infos sur ce forum.
Aussi pourriez-vous m'indiquer le bon forum ?
Merci

3 réponses

l'inconnu
Bonjour

Il suffit de chercher le bon forum " alt.fr.pocket.pc"

"tolle-lege" a écrit dans le message de news:
43364f67$0$1704$
Bonjour,
Toujours à la recherche d'un appareil tout en un faisant téléphone,
caméra, photo... J'ai trouvé sur le net cet appareil le HP 6515. Mais
comme il n'est pas Palmos, je suppose que je ne pourrais trouver d'infos
sur ce forum. Aussi pourriez-vous m'indiquer le bon forum ?
Merci

tolle-lege
Merci.

"l'inconnu" a écrit dans le message de
news: 4336592e$0$5398$
Bonjour

Il suffit de chercher le bon forum " alt.fr.pocket.pc"

"tolle-lege" a écrit dans le message de news:
43364f67$0$1704$
Bonjour,
Toujours à la recherche d'un appareil tout en un faisant téléphone,
caméra, photo... J'ai trouvé sur le net cet appareil le HP 6515. Mais
comme il n'est pas Palmos, je suppose que je ne pourrais trouver d'infos
sur ce forum. Aussi pourriez-vous m'indiquer le bon forum ?
Merci

Thomas
> Il suffit de chercher le bon forum " alt.fr.pocket.pc"

et microsoft.public.fr.pocketpc :)