Pour le HP 6515 le bon forum ?

tolle-lege
Bonjour,
Toujours à la recherche d'un appareil tout en un faisant téléphone, caméra,
photo... J'ai trouvé sur le net cet appareil le HP 6515. Mais comme il n'est
pas Palmos, je suppose que je ne pourrais trouver d'infos sur ce forum.
Aussi pourriez-vous m'indiquer le bon forum ?

tolle-lege
Merci.

"l'inconnu" a écrit dans le message de
news: 4336592e$0$5398$
[...]

Thomas
> Il suffit de chercher le bon forum " alt.fr.pocket.pc"

et microsoft.public.fr.pocketpc :)