Pour les allergiques aux Bridges ...

11 réponses
Gilles
http://www.flickr.com/photos/kalimistuk/sets/72157594487257853/

Beaucoup de petites bêtes, mais pas grand chose a jetter...

1 réponse

1 2
alainoSPAMlivier
Gilles wrote:

C'est pas un chef d'½uvre, ni une hirondelle, de la même famille :

Pourquoi tu t'obstines puisqu'on t'a dit que le bridge c'est moins bien.

Parce que je pense le contraire, le bridge est un super compromis, mais
on est bien d'accord ça reste un compromis..

C'est pas moi qui te dirai le contraire. Chaque fois que je pars faire
de la raquette (dans la neige hein ;-)) je préfère prendre mon FZ50 que
mon E-510 tout beau tout nouveau.

1 2