Pour les decus de Wanadoo ADSL MAX

3 réponses
Le site iptrust.fr propose une action collective contre je cite:
- le passage en 512 avant l'ADSL Max
- le bridage en up à 256kbps

Alors si l'initiative vous interesse...

3 réponses

Cdx
On Thu, 25 Nov 2004 21:08:40 GMT, boulu
wrote:

s'est donné la peine d'écrire:

Le site iptrust.fr propose une action collective contre je cite:
- le passage en 512 avant l'ADSL Max
- le bridage en up à 256kbps

Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties !!

3 jours à 512, on en est pas mort ;-))))

Pour l'UP à 256 max, évidemment, là, c'est un peu chiche. ;-(((

C'est clair, faut quand meme pas exagerer ...
Y'en a qui n'ont vraiment que ca a faire :o)

----------------------------------------
Http://www.zonehw.com

J-F Martin
s'est donné la peine d'écrire:

Le site iptrust.fr propose une action collective contre je cite:
- le passage en 512 avant l'ADSL Max
- le bridage en up à 256kbps

Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties !!

3 jours à 512, on en est pas mort ;-))))

Pour l'UP à 256 max, évidemment, là, c'est un peu chiche. ;-(((

C'est quand même incroyable, tout ces impatients! même pas 3 jours de
mise en route et déjà des raleurs, des pétitions! rien que des gamins
pourris gatés!

ou va-t-on ?

--
J-F M

David
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41a67156$0$2541$

C'est quand même incroyable, tout ces impatients! même pas 3 jours de mise
en route et déjà des raleurs, des pétitions! rien que des gamins pourris
gatés!

ou va-t-on ?

FT est plus cher que les autres OT... Faut assumer... Un service qui
fonctionne et qui prend pas ses clients pour des bétatesteurs est le minimum
que l'on peut attendre de France Télécom/ Wanadoo...

Sinon que FT/ Wanadoo baisse son tarif à 15 euros et sans engagement de
durée...

Ce genre de pb est un cas de rupture unilatérale de contrat...