Pour les decus de Wanadoo ADSL MAX

Le
Le site iptrust.fr propose une action collective contre je cite:
- le passage en 512 avant l'ADSL Max
- le bridage en up à 256kbps

Alors si l'initiative vous interesse
Cdx
Le #1842501
On Thu, 25 Nov 2004 21:08:40 GMT, boulu wrote:

Le site iptrust.fr propose une action collective contre je cite:
- le passage en 512 avant l'ADSL Max
- le bridage en up à 256kbps

Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties !!

3 jours à 512, on en est pas mort ;-))))

Pour l'UP à 256 max, évidemment, là, c'est un peu chiche. ;-(((

C'est clair, faut quand meme pas exagerer ...
Y'en a qui n'ont vraiment que ca a faire :o)

Http://www.zonehw.com

J-F Martin
Le #1842496

[...]

C'est quand même incroyable, tout ces impatients! même pas 3 jours de
mise en route et déjà des raleurs, des pétitions! rien que des gamins
pourris gatés!

ou va-t-on ?

--
J-F M

David
Le #1842487
"J-F Martin" 41a67156$0$2541$

[...]

FT est plus cher que les autres OT... Faut assumer... Un service qui
fonctionne et qui prend pas ses clients pour des bétatesteurs est le minimum
que l'on peut attendre de France Télécom/ Wanadoo...

Sinon que FT/ Wanadoo baisse son tarif à 15 euros et sans engagement de
durée...

Ce genre de pb est un cas de rupture unilatérale de contrat...