pour les détracteurs de wagadougou...

Fifou
Bonsoir,

Un peu d'eau à votre moulin... Il est apparemment impossible de se connecter
aux news wagadougou si la connexion n'est pas la leur... ou alors c'est
provisoire vu que c'est la première fois que je tente...
Faut vraiment que je résilie...
Amitiés...

Thierry MILLE [MVP]
"Fifou" ça.wanadoo.fr> wrote in message
[...]

Il es normal de ne pouvoir se connecter à un serveur de news chez un FAI
sans y posséder d'abonnement. Vous postez directement sur le serveur de news
de Microsoft.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Jceel
Bonjour ...Fifou qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

je pense que le seul qui accepte de " aliens " dans le jargon soit FREE
mais il supprime l'accès aux binaries...
il suffit de s'inscrire pour avoir login et pass
sinon vu qu'il n'y a pas grand chose chez Waagaadoogoo ...;-( tu as
aussi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fifou
je vais encore me coucher moins bête qu'au lever...
Bonsoir et merci du commentaire, je ne savais pas... Je pensais qu'un
serveur news, comme un pop, pouvait être interrogé quelle que soit la
connexion. Erreur...
Amicalement

--
Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Fifou
Bonsoir Jceel,

Merci de l'info... mais j'ai cliqué sur ton lien, et rien: serveur
introuvable...
Une idée ? Merci.
Amitiés

--
Fifou

"C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g..."
ça.wanadoo.fr

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Fifou qui nous as a dit
* Bonsoir Jceel,
*
* Merci de l'info... mais j'ai cliqué sur ton lien, et rien: serveur
* introuvable...

c'est bizarre j'y suis abonné ..... par contre j'ai
sans la majuscule du N ça foire... mais finalement il n'ont que 15000
forums... il vaut mieux FREE