pour les forts en SQL

Serge Fournier
Bonjour tous,

je n'ai pas trouvé de newsgroup plus approprié pour ma question.

Le but est de faire un sql qui va réordonner un groupe d'enregistrements
avec un tri portant sur un champ du record.

ex:
table : MYTABLE

colonnes :
CodeFamille (int)
Ordre (int)
Critere (int)

le but est de modifier pour une famille (CodeFamille = 1) tous les champs
Ordre pour qu'ils reflete le tri sur "Critère".
J'espère être assez clair :-)

Merci pour toutes réponses.

François 37
ben non c'est pas clair
précise on verra ce que l'on peut faire

sinon NG = microsoft.public.fr.sqlserver