pour les mecontents de free

daniel
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12825&date=2004-09-30

1 2 3 4
beber
Diabo wrote:

J'en ai compté trois qui avaient résilié... Un de plus et ils auraient pu
faire un bridge ou un tarot.

lol

S'il n'y avait pas de femmes ça a dû être triste.

Patrick D.
On Mon, 25 Oct 2004 20:59:34 +0200, nofuture wrote:

Patrick D. wrote:

et au bridge, y a toujours un mort, donc 3 suffisent ...

Pour les enchères, il faut être 4

comme si j'étais complétement ignorant du bridge ...

m'écrire *

JL
nofuture wrote:

Pour les enchères, il faut être 4

Pas forcément, il y a une règle pour le bridge à 3. En gros 3 joueurs font
les enchères, et le mort qui est resté couvert joue avec celui qui
l'emporte.

JL.

Serge.31
Dans mon suivi du dégroupage, je note un nombre important (10270) de
dernière connexion le 20/10. Ces utilisateurs ne se sont pas reconnectés
depuis. Coincidence ?

Date
derniere
connexion Nombre
2004-10-26 68575
2004-10-24 37590
2004-10-22 9633
2004-10-21 6620
2004-10-20 10270
2004-10-19 4120
2004-10-18 6833
2004-10-16 4796
2004-10-15 2951
2004-10-14 5408
--
Serge.31
Marcus Olibrius
François Yves Le Gal wrote:
On Mon, 25 Oct 2004 18:12:32 +0200, "daniel" wrote:

c'est peu etre depasse mais le prb des freevachealaits perdure et
s'empliflie de plus on peu encore s'inscrire a cette petition elle
est encore active

Dites duglan, vous postez à partir d'une connexion Wanadoo (host > ALyon-252-2-1-143.w82-122.abo.wanadoo.fr) en utilisant les services
de Free.

Vous ne vous sentez pas un peu plus con qu'à l'hébétude avec votre
agit-prop trollesque à deux balles ?
Je ne sais pas pour celui que vous affublez de "duglan", mais il m'arrive de

poster du boulot (wanadoo) et chez moi (en ce moment par exemple) donc c'est
aussi un argument à 0,3 euros. Qu'il y ait sur ces forums quelques ados
impatients je le conçois, ce que je comprend par contre assez mal c'est le
manque de courtoisie de vos propos ainsi que de leur indigence.
Je suis de plus au regret de vous rappeller que ce n'est pas en cassant un
thermomètre qu'on fait tomber la fièvre.

Marc

Molotoc c'est pas du rap bizness

Toujours aussi bien éduqué et avec un language très évolué!!!!

mais comment avez vous pu réussir à ecrire un livre à part faire du
copier/coller!

vous etes lamentable comme exemple pour les jeunes!!

Pas un livre. Une FAQ payante !
Bon, une bonne FAQ faut quand même le dire.
Pour ce qui est du copier-coller vous etes dans le vrai : c'est un virtuose.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Florent Gilles
Le 26/10/2004 01:10, Serge.31 ecrivit ce qui suit:
Dans mon suivi du dégroupage, je note un nombre important (10270) de
dernière connexion le 20/10. Ces utilisateurs ne se sont pas reconnectés
depuis. Coincidence ?

Peut-être que celà correspond à une migration de DSLAM V1 vers V2, non ?

Trichlo
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:417df9b2$0$32550$
[...]

Oui c'est le debut de la saison des DSLAM migrateurs!
ou le retour de la patience.

Trichlo

Florent Gilles
Le 26/10/2004 09:51, Trichlo ecrivit ce qui suit:

Oui c'est le debut de la saison des DSLAM migrateurs!
ou le retour de la patience.

Vous avez des vapeurs.

Trichlo
"Florent Gilles" <florent+ a écrit dans le
message de news:417e045c$0$30571$
Le 26/10/2004 09:51, Trichlo ecrivit ce qui suit:

Oui c'est le debut de la saison des DSLAM migrateurs!
ou le retour de la patience.

Vous avez des vapeurs.

Des vapeurs de trichlo ? eteignez vos cigarettes :-))

Trichlo

1 2 3 4