Pour les répertoires et fichiers à problèmes pour les supprimer

Roger LEDIG
Bonjour

Comme aucune n'est proposé pour supprimer ces dossiers avec des numéros et
un répertoire update dedans.

Il y a une boite qui apparaît et que je n'ai pas le droit de devenir
propriétaire c'est la première fois que je vois ce message.

Moi je trompe le système ma partition la plus grosse est vide et ces dossier
de téléchargement se mettent la dessus, les supprimer ne pose aucun
problème. Soit je le transforme en fat32 avec Partition Magique et là !
plus aucune sécurité, mais je préfère formater tout simplement le disque.
Cela prend du temps mais XP fait cela tout seul.

C'est pas une solution normale et on est propriétaire d'office du disque dur
personne n'a le droit d'y faire quelques chose. Sauf dans le cadre des
procédures judicaires.

Il faudrait mettre fin à cette pratique de blocage des fichiers et des
répertoires, je nage a contre courant et tout seul c'est une utopie.

Il faut partager les choses pour se grouper et faire pression plus
sérieusement.

Cordialement

Roger

Azo3
rien compris!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Roger LEDIG
Salut Azo3

Les disques dur sont propriétés privés selon les articles du code civil,
Nul n'est est censé ignorer la loi !

Le blocage des fichiers est assimilable est une intrusion illégale.

Et les dictionnaires cela existe et l'ignorance est une attitude coupable !

Cordialement

Roger

"Azo3" a écrit dans le message de news:
uhlS%
rien compris!

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Alors Roger, nous sommes surpris que tu connaisses l'existence des
dictionnaires ; sais-tu aussi ce qu'est un manuel de grammaire ?

L'orthographe s'acquiert un peu à l'école et beaucoup en lisant et se
vérifie dans les dictionnaires... Combien de dictionnaires chez toi ?
Un seul, même petit, suffit pour être intelligible sur ces groupes de
discussions. Sais-tu aussi qu'il existe des versions dites
électroniques de ces outils que tu peux installer sur ton PC
(commerciales et gratuites)

Après avoir décrypté ton message, je confirme que certaines mises à
jour transitent maintenant par la partition comportant le plus d'espace
disque disponible et y déposent même après traitement des fichiers
temporaires leur fichier .log ; cela se produit même sur un disque USB
s'il est connecté et que l'une de ses partitions remplit la condition.

Ce n'est pas grave mais c'est assez surprenant et pas fin de la part de
Microsoft... Car pour des raisons qui ne regardent que moi, je souhaite
conserver certaines partitions dans l'état où elles sont et donc
maitriser mon système...

Par contre, en aucun cas, ces dossiers et fichiers ne sont verrouillés
et sont donc parfaitement accessibles (je travaille à tort en
permanence sous compte avec des droits d'administrateur) et donc
effaçables.

Si tes fichiers sont bloqués, c'est que ton système est pourri... Et ce
n'est pas étonnant en regard de tes connaissances et de tes habitudes
de travail. S'il pouvait l'être encore plus et t'empêcher ainsi de
venir nous casser les pieds ici, cela serait encore mieux. Commence par
maitriser ton système avant que de continuer à faire les propositions
farfelues de dépannage dont tu es coutumier quand, en plus, tu
n'insultes par les intervenants à l'encan.

Selon ton affirmation l'ignorance est coupable. Donc Roger, en regard
de ton ignorance extrême en matière de français et du fonctionnement de
XP, tu vas te punir en te privant pendant au moins un an de poster sur
ce forum : compris ? Allez, ouste... au bistrot... là tu dois être
brillant...

PS : si tu veux être compréhensible, lis autre chose que le Code
civil...

[...]

question alors poser :-)

Roger LEDIG
Bonjour

Mon système pourri ? pourtant c'est bloqué aussi chez d'autres.

La grammaire, je fais au mieux, ce n'est pas une science exacte, c'est même
fait qui pour compliquer la vie, une simplification est nécessaire peut
être.

cordialement

Roger

$

!

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Oups erreur ! La grammaire est une science trop exacte que j'ai apprises et
oublié en partie.

Cordialement

Roger

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Paulchen
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Oups erreur ! La grammaire est une science trop exacte que j'ai apprises
et oublié en partie.

Oh que OUI, tu l'as "oublié" !
--
Paulchen

Roger LEDIG
Bonjour

là, je vois ce qui aurait fallu faire mais en rivant je n'y pense pas et de
plus c'est inutile de mettre un e ou pas, là ! il y a une simplification à
faire !

On est pas à l'école ici et je ne veux pas être parfait sur cela. Les trop
parfaits sont des emmerdeurs, cela sert à rien.

[...]

Sabrem JORAM

Oups erreur ! La grammaire est une science trop exacte que j'ai
apprises et oublié en partie.

La grammaire n'est pas une science exacte. Les règles n'en sont pas
figées. Les grammairiens s'affrontent. La langue vit et évolue...

J'aime beaucoup consulter -je n'en ai plus que rarement le temps- le
célèbre "Le bon usage" de GREVISSE et GOOSE (1770 pages dans sa
douzième édition refondue de 1988 parue aux éditions DUCULOT ; ouvrage
qui ne serait pas sans reproches selon d'aucuns) ; le sous-titre en est
"Grammaire française" et en exergue cette phrase de QUENEAU : "Le
français normal poursuit son cours"... Ce monument propose souvent
plusieurs orthographes et plusieurs accords pour un même cas et laisse
le lecteur choisir selon l'intention (sa sensibilité, son
intelligence...) et le contexte. Il explique aussi ce qu'il ne faut pas
écrire -et pourquoi- et qui l'est quelquefois par de grands auteurs de
la langue française : ces "fautes" sont ainsi consacrées par
"l'Usage"...

Si tu étais un grand écrivain, *ta* règle concernant les accords du
participe passé lors de l'emploi du verbe avoir pourrait intégrer
"l'Usage" ; en attendant ces jours qui ne viendront jamais, je te
conseille d'installer le BOF (gratuit) :

http://mapage.noos.fr/mp2/index.htm

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger++BOF&btnG=Rechercher&meta
[...]

Mon système pourri ? pourtant c'est bloqué aussi chez d'autres.

Depuis quand le grand et modeste Roger LEDIG qui sait tout mieux que
les autres et pour qui tous les autres sont des c*** se préoccupe t-il
des AUTRES ?

Nous vivons donc bien dans une démocratie d'opinion où la masse (le
plus souvent surinformée donc mal informée) devrait avoir raison ? ...
Beurk !

La grammaire, je fais au mieux, ce n'est pas une science exacte,
c'est même fait qui pour compliquer la vie, une simplification est
nécessaire peut être.

NAN ! Pas de simplification... Pas de nivellement par la base !

Le génie d'une langue, c'est le génie du peuple qui la pratique... Si
la langue française (autrefois langue diplomatique par excellence et
pratiquée dans tous les états au moins de l'Europe et de la Russie du
19è siècle) devait perdre en subtilité, ses pratiquants perdraient
aussi cette qualité...

Les textes des grands écrivains sont intraduisibles : seul un
germanophone peut apprécier totalement le génie de GOETHE, seul un
francophone peut apprécier ceux de MOLIERE ou RACINE... Seul, Roger
LEDIG peut apprécier ce qu'il écrit... car ce n'est pas écrit en
français...

Tiens, pour rire, j'aimerais bien consulter une traduction anglophone
(et si possible américaine) des "Oraisons funèbres" de BOSSUET... :-)

Il est bien entendu que je ne donne pas ici un cours de francais car je
suis un âne en la matière : mais la différence c'est que moi... je le
sais... et je tente de me soigner...

[...]

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

jcF
Le Mon, 4 Dec 2006 05:06:07 +0100, "Roger LEDIG" a

[...]

Bonjour ROGER

Il est une autre science que tu devrais étudier, mon cher ROGER, celle
d'expurger les messages auxquels tu réponds, et nous éviter ainsi de
devoir recharger, à chacune de tes interventions, la totalité des
messages du fil. Penses que l' ADSL n'équipe pas encore tous tes
lecteurs/admirateurs ! (rayez la mention inutile....)

Merci pour elles, eux et les autres

=@ jcF @=

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

1 2