Pour les utilisateurs d'Outlook, déçu du SP-2

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Pour les utilisateurs d'Outlook, déçu du SP-2, et ses patches de sécurité.

Attention, je parle d'Outlook, pas d'Oulook-Express (rappel : ce sont deux
logiciels différents, parfois complémentaires).

Connaissez-vous "Oulook Redemption" ?

Voir là : http://www.dimastr.com/redemption/

MCI

Teddy
Oui, c'est 1 solution.
On ne peut plus programmer pour Outlook sans avoir ces boîtes de dialogue de sécurité qui
empêchent toute automation.
Peut-on automatiser la réponse à ces boîtes de dialogue par des SendKeys() ?

"Do Re Mi chel La Si Do" a écrit dans le message de
news: uNyQOr$
[...]

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Pour ce genre de chose, je conseille AutoIt, et AutoIt-X.
En plus du clavier, ce logiciel-langage permet aussi de manipuler la souris,
et les fenêtres.

@-salutations

Michel Claveau