Pour Louise / re de l'aide svp sur galerie photo

stephen
Bonjour et merci Louise,

Mon site est déjà crée et en ligne si vous voulez voir
http://www.tibikini.com
mais c'est là je suppose que frontpage ne veut pas enregistrer ! enfin je
pense !

Merci pour votre aide

Stephen

Louise
Bonjour,
Le message que vous avez obtenu après avoir créé votre galerie
photo survient lorsque celle-ci est placée dans une page à l'extérieur
d'un site Web. Il vous faut vraiment ouvrir le site Web auparavant
(en général ce site est un dossier sur votre ordinateur local).

Un autre point: les images miniatures sont placées dans un dossier
"photogallery", celui-ci doit être publié au complet sur le serveur.

Bonne journée,
Louise

4173bbde$0$27892$