pour Luc, Pascal et les Autres

4 réponses
berncho
boite de réception, dossier

bonsoir,
je sais que je suis peut être lassant et que le fil commence à être long
donc un nouveau post
mais une image, c'est pas mal:

http://img430.imageshack.us/my.php?image=sanstitre14dq.jpg

je me dem.... pas mal en informatique et là je cale

et j'aimerais bien comprendre avant de formater !!

4 réponses

Paskal
Bonjour berncho

boite de réception, dossier

bonsoir,
je sais que je suis peut être lassant et que le fil commence à être
long donc un nouveau post
mais une image, c'est pas mal:

http://img430.imageshack.us/my.php?image=sanstitre14dq.jpg

je me dem.... pas mal en informatique et là je cale

et j'aimerais bien comprendre avant de formater !!

Bon, personnellement, ce que je commence à trouver lassant c'est que tu n'as
toujours pas essayé les solutions proposées :

Création d'une nouvelle identité ou suppression du fichier folders.dbx (avec
ce que ça comporte et que je t'ai écris dans un autre fil).

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bon, personnellement, ce que je commence à trouver lassant c'est que
tu n'as toujours pas essayé les solutions proposées :

Création d'une nouvelle identité ou suppression du fichier
folders.dbx (avec ce que ça comporte et que je t'ai écris dans un
autre fil).

attends ?

remarque bien que berncho est sous wana ...

y'aurait du kit là dessous (ou des scories) que ça m'étonnerait pas ?!

ou peut être de l'antivirus (je cite pas de nom, *ON* nous lit rofl

en tout cas, ça me fait penser à un prog tiers qui met son nez
inconsidérément dans OE ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

berncho
"scraper" a écrit dans le message de news:
u5$
Bonjour Paskal, dans le message
news:
tu disais :

Bon, personnellement, ce que je commence à trouver lassant c'est que
tu n'as toujours pas essayé les solutions proposées :

Création d'une nouvelle identité ou suppression du fichier
folders.dbx (avec ce que ça comporte et que je t'ai écris dans un
autre fil).

attends ?

remarque bien que berncho est sous wana ...

y'aurait du kit là dessous (ou des scories) que ça m'étonnerait pas ?!

ou peut être de l'antivirus (je cite pas de nom, *ON* nous lit rofl

en tout cas, ça me fait penser à un prog tiers qui met son nez
inconsidérément dans OE ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

puisque je suis lassant, je vais me retirer sur la pointe des pieds !!!

je sais bien qu'en recréant une identité, je n'aurais plus ce problème.
c'est facile de fuir....
CE QUI M'INTERESSE C'EST DE TROUVER LA RAISON et de réparer
je croyais que c'était le rôle du forum

l'antivirus j'y ai pensé, désinstallé: pas mieux
passé adaware, spybot
mon système est propre
alors je veux trouver !!
A+

scraper
Bonjour berncho, dans le message
news: 43837af9$0$19674$
tu disais :

l'antivirus j'y ai pensé, désinstallé: pas mieux
passé adaware, spybot
mon système est propre
alors je veux trouver !!

ben on veut bien t'aider (ou essayer) mais encore faut il que tu essaies ce
qu'on te propose, ou que tu répondes à nos questions ?

si ton profil est corrompu, le fait de savoir par quoi ou pourquoi est
accessoire (somme toutes, ça n'arrive pas souvent, et les causes peuvent
être multiples

donc, si en créant une nouvelle identité ton problème est résolu, point
barre :-)

y'a que s'il se reproduit dans un délai très (trop ?) bref qu'il faudra
s'interroger sur les causes ...

en attendant, on sait tjs pas quel est ton antivirus, si tu as un antispam,
si le fait de renommer (OE fermé) folders.dbx si ...etc ... a fait quoi ou
qu'est ce ???

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper