pour ma Macro SaveToPdf

12 réponses
eddymaue
Bonjour,

j'ai lié les macros SaveToPdf et Open_Folder_ActiveDoc à des boutons
pour la barre d'acces rapide. Les images proposées ne me plaises pas.

Est-il possible d'ajouter des images personalisées ?

a+ et bonne soirée

--
a+ Eddy
Merci de partager avec moi votre immense savoir que je me ferai plaisir
d'absorber... il va de soi que je vais vous en laisser un peu
Politesse et savoir vivre oblige ;0)

---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com

2 réponses

1 2
eddymaue
Bonsoir a tous
tout fonctionne pour un seul document
les macros sont accessibles à tout les documents que j'ouvre...
Cependant les modifs apportées par l'article proposé par Geo ne sont
visibles que du document que j,ai ouvert avec Custom UI Editon de MS...
donc si je j'ajoute un onglet au ruban, c'est visible seulement sur le
document que j'ai fait les modif...
quel est la solution pour que cela soit accessible à tout documents ...
a+ eddy et bonne nuit 23:31 et la je commence à somnoler
JièL a pensé très fort :
Hello,
Le 10/02/2018 à 11:39, Geo a écrit :
Bonjour
Autant que je sache, non on ne peut pas le faire simplement. Il faut passer
par une programmation du ruban en XML.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/ruban/

Ça c'est pour le ruban, ça existe pour la barre d'accès rapide ?
Bon courage.

Il en faut :-)

--
a+ Eddy
L'incompréhensible se réalise toujour avant le compréhensible parce que
tout simplement on ne l'a pas encore assimilé
---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com
Geo
Bonjour Eddy
quel est la solution pour que cela soit accessible à tout documents ...

le principe c'est de l'appliquer au modèle Normal.dotm que tu peux
ouvrir, modifier et enregistrer en tant que modèle.
Donc si tu le fais par macro, ouvre-le avant de lancer la macro.
1 2