pour du matériel bluetooth

Le
claude
Bonjours à tous
je suis sur Windows XP FA
je voudrais installer une clé usb bluetooth
ou trouver la bonne solution
Merci pour une info
Claude
MAC GYVER
Le #614480
[...]

QU'est ce que tu veux faire exactement ?
(En sans file il y a aussi le Wifi.)

claude
Le #614479
C'est pour pouvoir sauvegarder les photos prises avec mon téléphone
portable Motorola v957 avec une clé usb bluetoolh sur mon ordinateur
Merci
Claude

"MAC GYVER" OFp%

[...]

Le #614475
"claude"
C'est pour pouvoir sauvegarder les photos prises avec mon téléphone
portable Motorola v957 avec une clé usb bluetoolh sur mon ordinateur
Merci
Claude

Ok, je regardes...
Fais ton choix en usb 2 :