pour mich denis arr = Array("Feuil1","Feuil2")

JEAN
bjr

sur excel 97
j'ai cette erreur pour cette ligne
arr = Array("Feuil1","Feuil2")

impossible d'affecter à un tableau.

comment regler le souci

merci

michdenis
Bonjour Jean,

Dans la procédure que je t'ai transmise, il y avait la déclaration de la variable :
Dim Arr() ' Déclaration du tableau

Sur cette ligne de code, Il n'y a aucune raison qu'il y ait une erreur, Sauf si la version 97 d'excel a des exigences
que je ne connais pas ... et dans ce cas-ci, je serais plus que surpris.
Arr = Array("Feuil1", "Feuil2")

La seule explication que je connaisse, il se peut lors du copier-coller du code que des caractères invisibles se soient
glissés en début de la ligne de code... cela a la conséquence de rendre inopérant la ligne de code. La solution, tu
sélectionnes tout l'espace en extrême gauche de la ligne, entre la bordure de la fenêtre et le début de la ligne de code
"Arr" et tu supprimes les caractères invisibles si il y en a. Si cela s'est produit sur cette ligne de code, il y a de
très grande chance que tu retrouves cela sur d'autres lignes de code aussi !

Sauf l'opération mentionnée ci-haut, je ne vois vraiment pas d'autres raisons ....à moins qu'un autre utilisateur
d'excel 97 confirme une difficulté particulière !

Bonne journée et bon travail.

Salutations!