Pour Michel Maman ou autres spécialistes: pb cours sicav

12 réponses
jav
Bonjour,
Toujours concernant la mise à jour figée depuis le 13/7.
J'ai décoché puis recoché toutes les valeurs et seules les actions restent
cochées. Si je réouvre aussitot Portefeuille / actualiser les cours /
sélectionner les cours à télécharger: mes sicav sont tjs décochées, alors
évidemment pour charger les cours ...... ça risque d'être difficile.
Encore une fois, je n'avais pas de pb jusqu'au 13/7/07.
Michel aide nous.
merci
jav

2 réponses

1 2
Sulpice
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la version 2003 pour faire les tests.
Comme François vous l'a suggéré, avez vous essayer d'identifier un
évènement déclencheur, testé dans un nouveau fichier ?
Avez-vous réinstallé Money ?
Comment codez vous les actions : code mnémonique en lettres ou code ISIN ?
Si vous utilisez le code mnémo, vérifiez que le code ISIN ne provoque pas
le même problème
L'exemple de code que vous donnez comporte bien 12 caractères. Est ce le
cas pour toutes vos sicavs ?
En effectuant des tests avec ma version 2004, je me suis rendu compte que
les codes à 11 caractères ne fonctionnaient plus.
(Il ne s'agit pas d'un 0 en plus, mais du dernier chiffre qui sert de
validation au 11 premiers caractères)
Quand vous affichez le détail de votre sicav, comment se présente
exactement le code ?
Avez-vous à un moment ou un autre modifié directement les codes dans le
fichier MNY (procédure créé par un utilisateur pour Money 2002) ?

Cordialement.

Michel

Bonjour à tous,
C'est moi l'utilisateur dont parle Michel. En effet, Money 2002 ajoute
impertubablement FR: aux codes ISIN que l'on entre dans un fichier .mny. Ce
qui interdit la mise à jour des cours de SICAV. Mais je ne pense pas que ce
soit le pb de jav avec Money 2003. Si toutefois c'était le cas j'ai une
solution à proposer. Elle fonctionne depuis 2 ans sans pb. J'ai même
transplanté Money 2002 et mes fichiers .mny dans Vista sans pb de rejet !
Cordialement,
Sulpice
jav
Bonjour à tous,
Miracle. Les cours des sicav se sont mis à jour ce soir! si si !
Il y a eu une interruption technique quelquepart depuis le 13/7, soit le
serveur du credit agricole, soit le serveur MS ?
Toujours est-il que je n'avais rien modifié le 13/7 et n'ai rien modifié
aujourd'hui et ça a l'air de re-fonctionner.
Pour quand même répondre à Michel Maman, j'utilise le code isin numérique à
12 caractères uniquement sur mes 3 sicav qui ont posé pb, au contraire des
actions qui ont toutes le code mnémonique alpha. Y a t-il un rapport ?
Merci en tout cas pour vos interventions et votre aide très appréciés.
Cordialement.
jav
1 2