Pour mieux seduire, un editeur offre un an d'anti-virus gratuit

5 réponses
Rodrigue
eTrust EZ Armor
>
> que vaut-il ?
>
> merci

5 réponses

Frederic Bezies
Le 21/11/2003 11:19, Rodrigue a dit :
eTrust EZ Armor

que vaut-il ?

merci

C'est l'ancien Inoculate IT Personal Edition. J'en ai de bons souvenirs.
En tout cas, largement mieux que le mastodonte NAV(et) :)

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Alain V.
j'ai essayé ... bsod pdt la phase de boot ... 2 fois de suite ... diag
facile ... obligé de faire un démarrage en mode sans échec et
désinstaller proprement c'te bazar ... (w2k - sp4)

On Fri, 21 Nov 2003 11:31:35 +0100, Frederic Bezies
wrote:

Le 21/11/2003 11:19, Rodrigue a dit :
eTrust EZ Armor

que vaut-il ?

merci

C'est l'ancien Inoculate IT Personal Edition. J'en ai de bons souvenirs.
En tout cas, largement mieux que le mastodonte NAV(et) :)

seren
Alain V. wrote:

j'ai essayé ... bsod pdt la phase de boot ... 2 fois de suite ... diag
facile ... obligé de faire un démarrage en mode sans échec et
désinstaller proprement c'te bazar ... (w2k - sp4)

On Fri, 21 Nov 2003 11:31:35 +0100, Frederic Bezies
wrote:

Le 21/11/2003 11:19, Rodrigue a dit :

eTrust EZ Armor

que vaut-il ?

merci

C'est l'ancien Inoculate IT Personal Edition. J'en ai de bons souvenirs.
En tout cas, largement mieux que le mastodonte NAV(et) :)

joke0
Salut,

Alain V.:
j'ai essayé ... bsod pdt la phase de boot ... 2 fois de suite
... diag facile ... obligé de faire un démarrage en mode sans
échec et désinstaller proprement c'te bazar ... (w2k - sp4)

Peut-être un conflit avec un anti-virus précédemment installé?

--
joke0

Alain V.
niet kamarade ... jamais d'av installé sur mon w2k ... je ne tourne
qu'avec un fw ...

On 22 Nov 2003 00:33:30 GMT, joke0 wrote:

Salut,

Alain V.:
j'ai essayé ... bsod pdt la phase de boot ... 2 fois de suite
... diag facile ... obligé de faire un démarrage en mode sans
échec et désinstaller proprement c'te bazar ... (w2k - sp4)

Peut-être un conflit avec un anti-virus précédemment installé?