pour misange , pour misange de twinley... à vous

twinley
Bonjour Misange

Pour info stop .

Il y a un lien absent dans la page Excel et les autres appli
rubrique word
une feuille excel dans word

vous me recevez ...

Cordialement

--
à+twinley

Misange
Salut TWinley

Merci de me l'avoir signalé.
J'allais te dire que dans la page contacts d'excelabo, il y a un lien
pour m'indiquer ce genre de pb mais là aussi il y avait un pb ! c'est le
comble ! du coup ce dernier pb est maintenant réparé :-)
indirect("contact")=merci !

on 13/10/2004 15:18:
[...]

twinley
Misange,

C'est nous, les grands liseurs, qui te remercions.
Je suis bien content d'être passé à côté du lien de mail... j'ai assez de
casse-tête chez moi.

--
à+twinley