Pour mm

olivier55
Salut

Franchement, je n'ai pas cru à ton montage, mais comme
j'aime bien faire des tests, j'ai l'ai fait pour m'amuser.

Au début, que dalle, et puis j'ai fait un nouveau scan,
et paf, les chaines sont là !

Ca ne me sert à rien, mais c'est chouette de l'avoir fait.
Bon, j'ai de nouveau tout refermé, mais ton truc est cool.

Merci pour tout ce que tu as déja fait, et ça en plus.

A la prochaine

Steph

J'ai mis les photos sur astalavista.

Bye

et si tu nous m'étais un lien car moi altalavista comprends comment çà
marche
:-(

pareil :-(
Buzz
"Steph" a écrit dans le message de news: fi1qrk$f9r$

> et si tu nous m'étais un lien car moi altalavista comprends comment çà
> marche
> :-(

pareil :-(

================================
Idem

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
matthieu
Buzz a écrit :
[...]

================================ >
Idem

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

repareil
Larry
pareil que Miguel !

"matthieu" a écrit dans le message de news:
47447850$0$21144$
Buzz a écrit :
[...]

================================ >>
Idem

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

repareil

Dejoro
toutpareille!

47449ef4$0$19680$

Buzz a écrit :
[...]

================================ >>>
Idem

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com

repareil

K8lap
Bonjour à tous,

Maintenant le bricolage est pas trop compliqué, ce n'est pas la panacée,
on est obligé de régler les 2 démos, mais au moins, on peut le faire.

J'ai qqs questions concernant la définition des émissions. (selon votre
manip)
Fr2 serait-il diffusé en numérique sur AB3 en 720x576 ? car en TNT
(terrestre) ce n'est pas le cas.
De même pour les autres Fr3, et... (?)
Et qu'en est-il du bitrate? et de la qualité en général?

Les autres diffusions en numérique du bouquet TNT sont-elles en 720x576 ?

Merci pour vos réponses.

JMP
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Tue, 27 Nov 2007 17:29:42 +0100, K8lap a écrit :

[...]

J'ai la définition sur ma Dream, mais sur le démo TNT, c'est un premier
prix que j'ai utilisé juste pour tester. Du reste, je dois le rendre ce
WE. Mais je compte m'en acheter un plus tard.

Bye
1 2