Pour mon info

1 réponse
François Roland
Bonjour

Depuis toujours j'ai, à la racine de C:, 2 dossiers composés de chiffres et
de lettres renfermant chacun les 2 mêmes répertoires.

je n'en citerai qu'un ; "43e526151578825a0d4fc89448a9c5a50" et les 2
répertoires "sp1" et "update" ce dernier renfermant les fichiers
spcustom.dll (11 ko)et update.exe( 276 ko). L'autre est du même style, bien
entendu chiffres et lettres diffèrent.

A quoi peuvent ils bien servir ?
Sont ils nécessaires au bon fonctionnement de mon PC ?

Merci et bonne journée

Tolle

1 réponse

Bouby6Killer
Bonjour,
vous pouvez les supprimer sans problèmes, ce sont des dossiers "normalement"
temporaires créés lors de la mise à jour de Windows...

Bonjour

Depuis toujours j'ai, à la racine de C:, 2 dossiers composés de chiffres et
de lettres renfermant chacun les 2 mêmes répertoires.

je n'en citerai qu'un ; "43e526151578825a0d4fc89448a9c5a50" et les 2
répertoires "sp1" et "update" ce dernier renfermant les fichiers
spcustom.dll (11 ko)et update.exe( 276 ko). L'autre est du même style, bien
entendu chiffres et lettres diffèrent.

A quoi peuvent ils bien servir ?
Sont ils nécessaires au bon fonctionnement de mon PC ?

Merci et bonne journée

Tolle