pour ne pas laisser de tracde de son surf

1 réponse
Dragon Elka
bonjour

je souhaiterais savoir s il existait une solution pour effacer les traces de
son surf sur internet sur un ordinateur patage par plusieurs utilisateurs.
en effet, apres avoir consulte un site, j ai beau effacer l historique,
mais, lorsqu on ouvre uen nouvelle fenetre internet explorer, un simple clic
sur la fleche a droite de la barre d adresse web et apparit alors la liste
de tous les sites consultes. comme faire pour que cela n apparaisse pas ??

merci de votre aide
Dragon

1 réponse

Artic-C
Bonjour *Dragon Elka* qui nous dit :

bonjour

je souhaiterais savoir s il existait une solution pour effacer les
traces de son surf sur internet sur un ordinateur patage par
plusieurs utilisateurs. en effet, apres avoir consulte un site, j ai
beau effacer l historique, mais, lorsqu on ouvre uen nouvelle fenetre
internet explorer, un simple clic sur la fleche a droite de la barre
d adresse web et apparit alors la liste de tous les sites consultes.
comme faire pour que cela n apparaisse pas ??

merci de votre aide
Dragon

Pour éviter de se lancer dans de multiples manips manuellement , ceci :
http://perso.wanadoo.fr/laurent.trohel/EffaceHistorique.htm

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/