Pour les nostalgiques : Windows 1

Boulhaya
Ici : http://cjoint.com/?mon0bGJUYR

Patrick D.
On Fri, 14 Dec 2007 13:52:51 +0100, Boulhaya
wrote:

Ici : http://cjoint.com/?mon0bGJUYR

gaffe !
c'est directement un chargement de fichier Bittorent.
virus ou cheval de Troie envisageable

m'écrire *
Boulhaya
wrote:

Ici : http://cjoint.com/?mon0bGJUYR

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Fri, 14 Dec 2007 13:52:51 +0100, Boulhaya

gaffe !
c'est directement un chargement de fichier Bittorent.
virus ou cheval de Troie envisageable

Ta méfiance est légitime. Le téléchargement contient deux fichiers .rar ; je
les ai scannés avec Kaspersky ; verdict : aucun code malicieux découvert. De
toute façon lorsque tu charges des choses de ce genre, la moindre des choses
est de scanner avec l'anti-virus dès le téléchargement terminé.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Patrick D.
On Fri, 14 Dec 2007 21:12:25 +0100, Boulhaya
wrote:

[...]

non, c'est vrai ?

merci, pour les autres, des précisions

m'écrire *
GzavSnap
"Patrick D."

> [...]
> découvert. De toute façon lorsque tu charges des choses de ce genre, la
> moindre des choses est de scanner avec l'anti-virus dès le

???
Non, Patrick ne parlait pas du colis, mais à mon avis, il devait parlé de
facteur!
L'emballage peut être sans problème ... mais le facteur a peut-être la
grippe...
merci, pour les autres, des précisions

Merci Patrick de nous avoir rassuré!
Xav.