Pour les nostalgiques : Windows 1

4 réponses
Boulhaya
Ici : http://cjoint.com/?mon0bGJUYR

4 réponses

Patrick D.
On Fri, 14 Dec 2007 13:52:51 +0100, Boulhaya
wrote:

Ici : http://cjoint.com/?mon0bGJUYR

gaffe !
c'est directement un chargement de fichier Bittorent.
virus ou cheval de Troie envisageable

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Boulhaya
wrote:

Ici : http://cjoint.com/?mon0bGJUYR

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Fri, 14 Dec 2007 13:52:51 +0100, Boulhaya

gaffe !
c'est directement un chargement de fichier Bittorent.
virus ou cheval de Troie envisageable

Ta méfiance est légitime. Le téléchargement contient deux fichiers .rar ; je
les ai scannés avec Kaspersky ; verdict : aucun code malicieux découvert. De
toute façon lorsque tu charges des choses de ce genre, la moindre des choses
est de scanner avec l'anti-virus dès le téléchargement terminé.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire
Patrick D.
On Fri, 14 Dec 2007 21:12:25 +0100, Boulhaya
wrote:

gaffe !
c'est directement un chargement de fichier Bittorent.
virus ou cheval de Troie envisageable

Ta méfiance est légitime. Le téléchargement contient deux fichiers .rar
; je les ai scannés avec Kaspersky ; verdict : aucun code malicieux
découvert. De toute façon lorsque tu charges des choses de ce genre, la
moindre des choses est de scanner avec l'anti-virus dès le
téléchargement terminé.

non, c'est vrai ?

merci, pour les autres, des précisions

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
GzavSnap
"Patrick D."

>> gaffe !
>> c'est directement un chargement de fichier Bittorent.
>> virus ou cheval de Troie envisageable
>
> Ta méfiance est légitime. Le téléchargement contient deux fichiers .rar
> ; je les ai scannés avec Kaspersky ; verdict : aucun code malicieux
> découvert. De toute façon lorsque tu charges des choses de ce genre, la
> moindre des choses est de scanner avec l'anti-virus dès le
> téléchargement terminé.

non, c'est vrai ?

merci, pour les autres, des précisions

???
Non, Patrick ne parlait pas du colis, mais à mon avis, il devait parlé de
facteur!
L'emballage peut être sans problème ... mais le facteur a peut-être la
grippe...
merci, pour les autres, des précisions

Merci Patrick de nous avoir rassuré!
Xav.