Pour nouvel abonnement à Free ?

7 réponses
Sam Botte
Bonjour,

Comment doit faire pour s'abonner à Free "non dégroupée", une personne
qui emménage dans un nouvel appartement et qui n'a pas de FAI ?
Seuls moyens de contacts = courrier ou téléphone

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

7 réponses

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
Bonjour,

Comment doit faire pour s'abonner à Free "non dégroupée", une personne
qui emménage dans un nouvel appartement et qui n'a pas de FAI ?

Prendre une ligne FT d'abord ; lorsque la ligne fonctionne, s'inscrire
à Free avec le numéro fT.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Sam Botte
Emmanuel GEORGES avait écrit le 12/02/2007 :
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
Bonjour,

Comment doit faire pour s'abonner à Free "non dégroupée", une personne
qui emménage dans un nouvel appartement et qui n'a pas de FAI ?

Prendre une ligne FT d'abord ; lorsque la ligne fonctionne, s'inscrire
à Free avec le numéro fT.

Merci, et quand ma nouvelle ligne FT fonctionne comment faire pour
s'inscrire vu que je n'ai pas d'accès à internet ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Albert ARIBAUD
Le Mon, 12 Feb 2007 16:18:06 +0100, Sam Botte a écrit:

Emmanuel GEORGES avait écrit le 12/02/2007 :
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
Bonjour,

Comment doit faire pour s'abonner à Free "non dégroupée", une personne
qui emménage dans un nouvel appartement et qui n'a pas de FAI ?

Prendre une ligne FT d'abord ; lorsque la ligne fonctionne, s'inscrire
à Free avec le numéro fT.

Merci, et quand ma nouvelle ligne FT fonctionne comment faire pour
s'inscrire vu que je n'ai pas d'accès à internet ?

1044 :)

Amicalement,
--
Albert.

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
Emmanuel GEORGES avait écrit le 12/02/2007 :
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
Bonjour,

Comment doit faire pour s'abonner à Free "non dégroupée", une
personne qui emménage dans un nouvel appartement et qui n'a pas de
FAI ?

Prendre une ligne FT d'abord ; lorsque la ligne fonctionne,
s'inscrire à Free avec le numéro fT.

Merci, et quand ma nouvelle ligne FT fonctionne comment faire
pour s'inscrire vu que je n'ai pas d'accès à internet ?

Accès internet par modem RTC par exemple avec un abo "accès libre"
(par ex avec n'importe quel email Free)
ou depuis un ami/voisin/cybercafé/boulot/etc....
ou alors par téléphone au 1044 (mais cela rallonge le délai)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Sam Botte
Le Mon, 12 Feb 2007 16:18:06 +0100, Sam Botte a écrit:

Emmanuel GEORGES avait écrit le 12/02/2007 :
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
Bonjour,

Comment doit faire pour s'abonner à Free "non dégroupée", une personne
qui emménage dans un nouvel appartement et qui n'a pas de FAI ?

Prendre une ligne FT d'abord ; lorsque la ligne fonctionne, s'inscrire
à Free avec le numéro fT.

Merci, et quand ma nouvelle ligne FT fonctionne comment faire pour
s'inscrire vu que je n'ai pas d'accès à internet ?

1044 :)

Amicalement,

Encore Merci ! En attendant un abonnement ADSL et disposant d'un
e-mail en accès libre chez Free; y a t il un numéro pour accès payant
en bas débit ?

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Sam Botte a écrit:
(...)
Encore Merci ! En attendant un abonnement ADSL et disposant
d'un e-mail en accès libre chez Free; y a t il un numéro pour accès
payant en bas débit ?

http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=axl&rac9/7
ou utiliser Freedial dispo en bas là :
http://www1.assistancefree.fr/v1/documentation/?forfait=axl&racB8/7

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Sam Botte
Merci, tout est bien imprimé et mis de côté pour le moment venu dans un
mois et demi.

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news