pour office version étudiant il y a une lettre à envoyer non?

sophie
Je suis étudiante et je viens d'acheter office 2003 "étudiants", je sais
qu'il faut que j'envoie la photocopie d'étudiant a priori à microsoft mais
rien n'est mentionné nullepart. Pourriez vous m'aider svp.

merci d'avance.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il faille faire la moindre chose lorsque l'on a acheté la
licence en dehors de pouvoir éventuellement justifier que l'on est bien
étudiant.

http://www.microsoft.com/france/licences/education/enseignants/default.mspx