Pour les Orangistes

20 réponses
Le Claude
Salut à Tous,

Pour ceux qui utilisent Orange ou Wanadoo, vous pouvez recevoir des messages vous
demandant de mettre à jour vos coordonnées et notamment donner vos codes d'accès Orange et
vos références de carte bancaire. Malgré la ressemblance criante avec les messages
d'Orange c'est de l'hameçonnage (Phising).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

10 réponses

1 2
Aski
Bonjour Jean-Claude,

Je n'ai rien reçu sur mon compte Orange.

Moi si !
A plusieurs reprises ...

Comment réagit l'anti-spam d'Orange devant cet "amorçage" grossier ?

MAL !
(puisque je reçois ces spams)

Moi qui croyais que mon piège à SPAM fonctionnait bien !!!!
Depuis que l'ai quitté Wanadoo, je n'utilise Orange que dans le but de
tester mes gros TAS (trucs à spams).
J'ai évidemment débloqué la suppression des messages déclarés comme spams
dans le webmail de l'agrume.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Paul
Bonjour,

Je n'ai rien reçu sur mon compte Orange.

Moi si !
A plusieurs reprises ...

Je n'ai rien reçu non plus, je vais être jaloux moi aussi !!! :-)))

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Aski
Bonjour Jean-Paul,

Je n'ai rien reçu non plus, je vais être jaloux moi aussi !!! :-)))

J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce
matin. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Salut Aski,

Tu nous dis :
J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce matin. :o)

Comme tu es impatient, 2 jours pour traverser la Durance et passer du 84 au 13, ça te
semble exagéré ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ehL#
Bonjour Jean-Paul,

Je n'ai rien reçu non plus, je vais être jaloux moi aussi !!! :-)))

J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce matin. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Hubert WEIL
Silt

N'y a t'il pas un Plug-in à mail qui permet de situer l'expéditeur via son
adresse IP?

Merci

"Aski" a écrit dans le message de
news:ehL%
Bonjour Jean-Paul,

Je n'ai rien reçu non plus, je vais être jaloux moi aussi !!! :-)))

J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce
matin. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Jean-Paul
Le Claude a écrit :
Salut Aski,

Tu nous dis :
J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée
ce matin. :o)

Comme tu es impatient, 2 jours pour traverser la Durance et passer du 84
au 13, ça te semble exagéré ?

Salut Aski et Claude,
Ce n'est pas encore arrivé en Gironde, il est vrai que c'est plus loin,
il y a la Garonne à remonter !

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Aski - MVP
Salut Claude,

Encore du bol. Il n'a pas attendu le tarissement ou le gel pour traverser
pedibus cum jambis.
Sur ce coup K9 a été aussi NUL que l'agrume.

Henri

Amicalement
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
Salut Aski,

Tu nous dis :
J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce
matin. :o)

Comme tu es impatient, 2 jours pour traverser la Durance et passer du 84
au 13, ça te semble exagéré ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ehL#
Bonjour Jean-Paul,

Je n'ai rien reçu non plus, je vais être jaloux moi aussi !!! :-)))

J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce
matin. :o)

Aski - MVP
Hello Jean-Paul,

Tu nous dis :
J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été comblée ce
matin. :o)

Comme tu es impatient, 2 jours pour traverser la Durance et passer du 84
au 13, ça te semble exagéré ?

Salut Aski et Claude,
Ce n'est pas encore arrivé en Gironde, il est vrai que c'est plus loin, il
y a la Garonne à remonter !

Je suis nul en géo : la Garonne, c'est un affluent de la Durance ?

--
Cordialement

Aski
Aski - MVP
Hello Hubert,

N'y a t'il pas un Plug-in à mail qui permet de situer l'expéditeur via son
adresse IP?

Toutes les IP de l'en-tête sont évidemment invalides !
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jean-Paul
Aski - MVP a écrit :
Hello Jean-Paul,

Tu nous dis :
J'ai l'impression que l'auteur lit les NG car la lacune a été
comblée ce matin. :o)

Comme tu es impatient, 2 jours pour traverser la Durance et passer du
84 au 13, ça te semble exagéré ?

Salut Aski et Claude,
Ce n'est pas encore arrivé en Gironde, il est vrai que c'est plus
loin, il y a la Garonne à remonter !

Je suis nul en géo : la Garonne, c'est un affluent de la Durance ?

Pas encore, il faut continuer à pied pour rejoindre la Garonne !!! ;-)
mais avec les inondations on sait jamais... :-)))

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
1 2