Pour le pandore

LeLapin
Ay=C3=A9 pour les escrocs de Huis-Clos : en cage les poulets. :)

C'est bel et bien le cas de mon enqu=C3=AAte qui a servi aux flics pour
construire la base du dossier, et depuis c'est la queue pour les
plaintes. :D

Y'en a d=C3=A9j=C3=A0 un qui a demand=C3=A9 un r=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9 libert=
=C3=A9 pour aller voir
accoucher sa femme...

Bon, c'est pas jug=C3=A9, hein ! Mais au moins c'est un d=C3=A9but.

En charte, sur France 3 Euskal Herri derni=C3=A8rement. ;)

Défrayé
LeLapin sur fr.rec.tv.programmes :
Ayé pour les escrocs de Huis-Clos : en cage les poulets. :)

C'est bel et bien le cas de mon enquête qui a servi aux flics pour
construire la base du dossier, et depuis c'est la queue pour les
plaintes. :D

Y'en a déjà un qui a demandé un référé liberté pour aller voir
accoucher sa femme...

Bon, c'est pas jugé, hein ! Mais au moins c'est un début.

En charte, sur France 3 Euskal Herri dernièrement. ;)

M'enfin pourqoui vous avez pas tenté le concours de gardien de la paix,
autrefois ? A l'heure qu'il est, par conours interne, vous seriez peut
être leiutenant de police comme dans les feuilletons de France
Télévision...

--
Des fois, t'y crois pas.
LeLapin
Le Wed, 20 Nov 2013 18:49:07 +0100
Défrayé a écrit :

> [...]

paix, autrefois ? A l'heure qu'il est, par conours interne, vous
seriez peut être leiutenant de police comme dans les feuilletons de

Un reste d'antifliquisme primaire ? ;)
Défrayé
Défrayé a écrit :

[...]

Arrêtez, vous ête béat d'admiration devant la flicaille :D

--
Des fois, t'y crois pas.
LeLapin
Le Wed, 20 Nov 2013 20:09:05 +0100
Défrayé a écrit :

Arrêtez, vous ête béat d'admiration devant la flicaille :D

À encadrer. :D
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de

[...]

C'est à quelle datte ce truc..
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est à quelle datte ce truc..

C'est au choix.

LeLapin
Le Fri, 22 Nov 2013 00:27:02 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

> [...]

> Bon, c'est pas jugé, hein ! Mais au moins c'est un début.

> En charte, sur France 3 Euskal Herri dernièrement. ;)

C'est pas pour demain, deuxième papier : les premiers montants
escroqués, et liste (non nominative ni exhaustive) des victimes ici.

Le problème est que le groupe avait érigé l'abus de faibless e en système
de vente (d'autres plaintes avec d'autres commerciaux dans d'autres
régions), mais que le fait que ces deux connards aient continué à
escroquer même après s'être faits virer de la boite va desse rvir
grandement cette thèse, du moins localement.
LeLapin
Le Fri, 22 Nov 2013 23:41:00 +0100
"Castagno" a écrit :

> C'est pas pour demain, deuxième papier : les premiers montants
> escroqués, et liste (non nominative ni exhaustive) des victimes
> ici.

Ça me surprend, y a forcément quelque chose quelque part, c'est
obligé !

DTC ? ;)

(Pardon,c'était trop beau) :D
Larry M
"Castagno" a écrit :

[...]

Dites, quand vous aurez fini d'étaler vos petit soucis perso et votre
vie sexuelle sur ce forum ?

Merci de votre compréhension.

--
Abuse envoyé.