Pour Papy Bernard ou Léon

200*
ou une personne qui connaît le log. ssc_serv.exe
Bonjour/Bonsoir,
<
Le 24.08.06 j'ai vu et fait un print de votre message concernant
ssc_serv.exe
je l'ai trouvé www.ssclg.com mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
<
Comme je parle que le Français, Questions:
<
-Ink monitor: faut-il cocher Printer Report ou Head Ink Shots?
-Configuration: paysage (pour le weeb)
- " : Epson Stylus C82 (mon imprimante)
<
-Pas coché: Disable Epson........
- " " : Start utility........
- " " : Enable indépendent....
<
-Resetter: Port: Auto
- " :Chip: New
- " :Address: 1
-Qu'elles boutons: Write/Check/Read ou Test
-Faut-il cocher: Check chip presence?
-J'ai bien mis le No de la cartouche dans Selected model....
<et j'ai toujours la lampe rouge de l'imprimante allumé. J'ose pas l'arrêter
et
<re-démarrer de peur qu'elle se bloque. Car j'ai deux couleurs (le rouge et
le <jaune) avec le point d'exclamation et pourtant je les ais rechargés.

200*
Re,
toutes mes excuses pour les répétitions, erreur
et j'ai oublié de vous dire merci et bonne soirée.
<
<