pour une parabole plate

Aucune réponse
fidobedo
Bonjour, a vous tous voila j'ai achetée une parabole plate et maime avec un pointeur pour le satelite 5 West pas possible il marque sur la tv satelite ok a 95% réception image 9% j'ai une vielle avec la tete non protège et la j'ai satelite 98% réception 89% ca ses ok mai je voudrait bien maitre la plate comme la tete est protéger via la météo svp si une personne soit la resont dite le moi je suis occupée avec cette parabole mai pas possible de captée ce satelite 5west pourquoi la vielle oui et la plate non le pointeur avec la vielle marque 10 et avec la plate il marque aussi 9 ou 10 je vous remercie de votre raiponce et je vous souette une bonne semaine a vous tous fidobedo

Réponses