pour une parabole plate

Aucune réponse
fidobedo
Bonjour, j'ai une parabole de la marque selfsat -H30D et je narive pas a avoir le satelitte fransat sur 5 west prouver vous svp me dire comment faire en attente de votre reponce recevait madame messieurs mai salutation je vous mai mon adresse mail est ( pepebowingtonne@hotmail.com ) je vous dit deja en grand merci pour votre reponce fidobedo

Jo Engo
Le Thu, 29 Mar 2018 11:09:40 -0500, fidobedo a écrit :
je vous dit deja en grand merci pour votre reponce fidobedo

Et les bisous, jamais ?
--
Les hommes aiment la guerre et les femmes aiment les militaires.
Pauvre paix !