Pour partager un calendrier avec des adjointes

Caroline Bessette
Bonjour
je suis présentement avec outlook 2003 et je ne sais aps comment partager
mon calendirer avec mes adjointe je veux qu'elle puisse le consulter et le
modifer

merci beaucoup de votre aide

SylCap
Bonjour,

Ce que je sais :
1 - Si tu as un serveur de messagerie comme par exemple "Exchange" ou
"Mdaemon", il n'y a aucun problème de partage, il te suffit de faire un clic
droit sur le calendrier -> propriété -> onglet : droit d'accès au dossier, et
là tu autorises qui tu veux(si tu as les droits de modif).

2 - si tu n'as pas de serveur de messagerie : Sous outlook 2000 il était
possible de partager via Fichier -> partage...
Sous outlook 2003 j'ai l'impression que cette option n'existe plus (à
confirmer), il y a par contre un la possibilité d'enregistrer ton calendrier
comme une page WEB.
Problème : Ce n'est pas modifiable par les autres et il faut le faire
régulièrement pour qu'ils puissent consulter les données à jour (peut être y
a t'il moyen d'automatiser).

Voilà,

Bon courage

[...]

Oliver Vukovics
Salut Caroline,

sur cet Microsoft website est un article sur de diverses solutions pour
partager Outlook (inglais):
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011477571033.aspx

Il existe aussi Public Sharefolder http://www.publicshareware.fr/ très
facile à installer, a paramétrer et il fonctionne ensuite tout seul.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Caroline Bessette" <Caroline schrieb im
Newsbeitrag news: