Pour passer de X.2 à X.3

1 réponse
MBB
Je vois que beaucoup de logiciels tournent à partir de l'OS 10.3, notamment
GoLive CS2 dont j'ai besoin.
Dois-je updater jusqu'à 10.2.8 avant d'acheter et passer à l'OS 10.3 ?

Nadou
--
IMAC DV Edition spéciale/256 Mo/400MHz
DD en 3 partitions/Os 9.2.2/OS 10.2(Jaguar)

1 réponse

kurtz le pirate
In article <BF9286A5.3552F%, MBB
wrote:

::Je vois que beaucoup de logiciels tournent à partir de l'OS 10.3, notamment
::GoLive CS2 dont j'ai besoin.
::Dois-je updater jusqu'à 10.2.8 avant d'acheter et passer à l'OS 10.3 ?

non mais puisque tu upgrade ton système, passes directement à tiger.

a+