Pour passer de XP à Vista

19 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Une petite méthode intéressante :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
Qu'en pensent les experts ?

--
Jacquouille la Fripouille

10 réponses

1 2
Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonjour,

Une petite méthode intéressante :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
Qu'en pensent les experts ?

Bonsoir Jacquouille,

Si j'ai bien compris l'article, çaressemblerait presuqe à du crack ça
non ? ;-)
En gros, tu pars d'une version d'évaluation de 30 jours et tu la
transformes en version définitive........
Ca ne paraît pas honnête honnête tout ça.........
A voir si quelqu'un a déjà testé..

--
Christophe
--------------------------------------------------------------
http://viadresse.com?25031980
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Forum Office :
http://forums.offices.free.fr/

Jo Kerr
Ayrton [ASC] avait soumis l'idée :
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*,
Dans ton message de news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Bonjour,

Une petite méthode intéressante :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
Qu'en pensent les experts ?

Bonsoir Jacquouille,

Si j'ai bien compris l'article, çaressemblerait presuqe à du crack ça non ?
;-)
En gros, tu pars d'une version d'évaluation de 30 jours et tu la transformes
en version définitive........
Ca ne paraît pas honnête honnête tout ça.........
A voir si quelqu'un a déjà testé..

Un crack vendu par Microsoft quand même !
Si vous dites que Microsoft n'est pas honnête honnête.....

;-)

--
In gold we trust (c)

Gump
|
| Bonsoir Jacquouille,
|
| Si j'ai bien compris l'article, çaressemblerait presuqe à du crack ça
| non ? ;-)
| En gros, tu pars d'une version d'évaluation de 30 jours et tu la
| transformes en version définitive........
| Ca ne paraît pas honnête honnête tout ça.........

Absolument pas ! il ne s'agit pas de cracker. La deuxième fois, l'install
te demande ton n° de licence ( que tu as achetée ). Il s'agit simplement
d'éviter d'installer
ton Vista sur un système XP, ce qui n'est pas très "propre" et pourrait
obliger :
- à réinstaller XP
- à le revalider
- à installer Vista par dessus !!! sottise absolue de la part de Microsoft

Mais effectivement, ce système peut permettre d'acheter et d'installer une version
de mise à jour ( moins chère ) alors qu'on n'a aucun OS Microsoft validé...
Autrement dit, en voulant éviter les fraudes par ce système absurde, Billou
se tire une balle dans le pied...tous ceux qui ont un XP piraté peuvent donc
installer une version MAJ. Quand on veut faire du tout répressif...

Gump
Roger LEDIG
Bonjour

On peut installer Vista sur une autre partition, avec une mise à jour ou
autre et c'est tout comme neuf et sans fichiers de XP.

Cordialement.

Roger

"Gump" a écrit dans le message de news:
45c97bc5$0$27407$

|
| Bonsoir Jacquouille,
|
| Si j'ai bien compris l'article, çaressemblerait presuqe à du crack ça
| non ? ;-)
| En gros, tu pars d'une version d'évaluation de 30 jours et tu la
| transformes en version définitive........
| Ca ne paraît pas honnête honnête tout ça.........

Absolument pas ! il ne s'agit pas de cracker. La deuxième fois, l'install
te demande ton n° de licence ( que tu as achetée ). Il s'agit simplement
d'éviter d'installer
ton Vista sur un système XP, ce qui n'est pas très "propre" et pourrait
obliger :
- à réinstaller XP
- à le revalider
- à installer Vista par dessus !!! sottise absolue de la part de
Microsoft

Mais effectivement, ce système peut permettre d'acheter et d'installer une
version
de mise à jour ( moins chère ) alors qu'on n'a aucun OS Microsoft
validé...
Autrement dit, en voulant éviter les fraudes par ce système absurde,
Billou
se tire une balle dans le pied...tous ceux qui ont un XP piraté peuvent
donc
installer une version MAJ. Quand on veut faire du tout répressif...

Gump

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
| Bonjour
|
| On peut installer Vista sur une autre partition, avec une mise à jour ou
| autre et c'est tout comme neuf et sans fichiers de XP.

Oui, peut-être ...mais ça ne résout pas le pb : il faut - daprès µsoft - un
système INSTALLé.

Gump
Séb
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Une petite méthode intéressante :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
Qu'en pensent les experts ?

--
Jacquouille la Fripouille

Bonjour,

C'est faisable techniquement, mais interdit par la licence d'utilisation.
Une partie de la réponse officielle a été publiée ici :
http://www.pcinpact.com/actu/news/34519-microsoft-windows-vista-upgrade.htm

Séb

Philippe
Jacquouille la Fripouille a exposé le 06/02/2007 :
Bonjour,

Une petite méthode intéressante :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
Qu'en pensent les experts ?

--
Le FAQ de Dieu http://www.400monkeys.com/God/

Boulhaya
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Jacquouille la Fripouille a exposé le 06/02/2007 :
Bonjour,

Une petite méthode intéressante :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
Qu'en pensent les experts ?

Pas de contre-mesure pour l'astuce de màj Vista (communiqué Kro$oft)
Pour plus de détails, voir ici
http://www.clubic.com/actualite-69381-astuce-microsoft-windows-vista-mise-a-jour.html
--
Bien cordialement

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Séb*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

C'est faisable techniquement, mais interdit par la licence
d'utilisation. Une partie de la réponse officielle a été publiée ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news/34519-microsoft-windows-vista-upgrade.htm

La naïveté des Américains est toujours aussi désarmante ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

tacaud
"Séb" a écrit dans le message de news:
%
|
| "Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
| le message de news:
| > Bonjour,
| >
| > Une petite méthode intéressante :
| >
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-vista-installation-neuve-avec-la-version-mise-a-jour-372.html
| > Qu'en pensent les experts ?
| >
| > --
| > Jacquouille la Fripouille
| >
|
| Bonjour,
|
| C'est faisable techniquement, mais interdit par la licence d'utilisation.
| Une partie de la réponse officielle a été publiée ici :
|
http://www.pcinpact.com/actu/news/34519-microsoft-windows-vista-upgrade.htm
|

et si c'etait un piege pour attraper tous ceux qui non pas de licence (prive
ou pro)

...../

En clair, Microsoft indique que rien ne sera fait pour empêcher ce type d’installation.
Il aurait été par exemple possible

que l’éditeur de Redmond modifie la version DVD pour la mise à jour de Vista
et que ces nouvelles copies parviennent

progressivement jusqu’aux étalages de nos magasins. Mais une telle action ne
sera pas entreprise,

laissant toutefois la voie ouverte à une mesure possible.

Si rien n’est fait pour empêcher l’installation, Microsoft ne dit en
revanche rien en ce qui concerne l’activation de Vista.

Cette dernière pourrait en effet être modifiée de manière à reconnaître ces
installations qui sont en désaccord avec la licence.

Toutefois, si Microsoft n’envisage réellement aucune action, les personnes n’étant
pas étouffées par les scrupules

pourraient très bien décider d’économiser quelques euros

...../
1 2