Pour les plus de 35 ans

23 réponses
L\G\R\
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, les personnes nées dans les
années 40, 50 et 60 n'auraient pas dû survivre.
Nos bassinettes n'étaient pas réglementaires et étaient peinturées de
couleurs vives avec de la peinture contenant du plomb;
Il n'y avait pas de "cran de sécurité" sur les bouteilles de
médicaments, sur les armoires de cuisines ou les pharmacies;
On roulait à bicyclette sans casque;
En auto, nous, les enfants ne portaient ni ceinture de sécurité. ni sac
gonflable;
Assis dans une boite de camion, c'était un voyage fantastique;
On buvait l'eau à même le boyau du jardin et non à la bouteille; Et...
Horreur, On mangeait des petits gâteaux, du pain et du beurre, on buvait
de la liqueur qui contenait du vrai sucre.
Néanmoins, on ne parlait pas d'obésité..... car on jouait dehors. On
partageait la bouteille de liqueur avec 4 amis... Personne n'en est
mort. On passait des heures à construire des voitures boîte de savon. En
descendant la côte, on avait oublié de mettre des freins.
On quittait la maison le matin pour jouer à l'extérieur. Il fallait
revenir avant la noirceur. Personne ne pouvait nous rejoindre... Pas de
téléphones cellulaires ni de paget.

Pas de Playstation, de Nitendo, de X-BOX, de télévision par câble, de
vidéo, d'ordinateurs, mais uniquement des amis. On jouait au
ballon-chasseur et au drapeau. On grimpait aux arbres, on se coupait,
saignait... se brisait les os et les dents mais sans aucune poursuite
judiciaire car cela était des accidents.

Personne n'était coupable sauf NOUS. Les équipes avaient des camps
d'entraînement et ce n'est pas tout le monde qui était choisi. Ceux qui
ne l'étaient pas devaient vivre avec la déception.

Certains étudiants n'étaient pas aussi intelligents que les autres et
devaient doubler leur année. Les notes n'étaient pas " normalisées".
Nous étions responsables de nos actions et de leurs conséquences. Nos
parents étaient du coté de la loi et de l'autorité.

Cependant, cette génération a fait des fonceurs, des innovateurs, des
inventeurs. Nous avions la liberté. le droit à l'échec, le succès et la
responsabilité et nous avons appris à les assumer. Si vous faites partie
de ce groupe;

FÉLICITATIONS .

10 réponses

1 2 3
cartomi
L"G"R" a présenté l'énoncé suivant :
Pour les plus de 35 ans

[snip]
FÉLICITATIONS .

y'a erreur de groupe c'eut été bien mieux sur fr.rec.humour
:-@

--
Amicalement !
Etienne
Dominique Buccafurri
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: RaA9d.52552$
Pour les plus de 35 ans

C'est HS

mais qu'est que c'est vrai !!

un de '60

Cordialement
Bluffmaster
cartomi avait écrit le 08/10/04 :
L"G"R" a présenté l'énoncé suivant :
Pour les plus de 35 ans

[snip]
FÉLICITATIONS .

y'a erreur de groupe c'eut été bien mieux sur fr.rec.humour
:-@

Il y a erreur d'interprétation! Ce n'est pas de l'humour, mais une
juste constatation!

--
Bons vols,
Bluffmaster
jfD
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news:RaA9d.52552$
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, ...............

salut
tu devrais creer le groupe " fr.c'etait mieux avant"
il y devrait y avoir pas mal de messages.
bonne journée
jfd
Azo3
c'est joli mais tu fais des impasses : on enlevait son chapeau devant des
ordures (c'étaient des adultes!), mes copains sont morts de la tuberculose,
on naissait, vivait et mourait sans sortir de son coron...
j'ai 61 ans et "le bon vieux temps"...pfff!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: RaA9d.52552$
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, les personnes nées dans les
années 40, 50 et 60 n'auraient pas dû survivre.
Nos bassinettes n'étaient pas réglementaires et étaient peinturées de
couleurs vives avec de la peinture contenant du plomb;
Il n'y avait pas de "cran de sécurité" sur les bouteilles de
médicaments, sur les armoires de cuisines ou les pharmacies;
On roulait à bicyclette sans casque;
En auto, nous, les enfants ne portaient ni ceinture de sécurité. ni sac
gonflable;
Assis dans une boite de camion, c'était un voyage fantastique;
On buvait l'eau à même le boyau du jardin et non à la bouteille; Et...
Horreur, On mangeait des petits gâteaux, du pain et du beurre, on buvait
de la liqueur qui contenait du vrai sucre.
Néanmoins, on ne parlait pas d'obésité..... car on jouait dehors. On
partageait la bouteille de liqueur avec 4 amis... Personne n'en est
mort. On passait des heures à construire des voitures boîte de savon. En
descendant la côte, on avait oublié de mettre des freins.
On quittait la maison le matin pour jouer à l'extérieur. Il fallait
revenir avant la noirceur. Personne ne pouvait nous rejoindre... Pas de
téléphones cellulaires ni de paget.

Pas de Playstation, de Nitendo, de X-BOX, de télévision par câble, de
vidéo, d'ordinateurs, mais uniquement des amis. On jouait au
ballon-chasseur et au drapeau. On grimpait aux arbres, on se coupait,
saignait... se brisait les os et les dents mais sans aucune poursuite
judiciaire car cela était des accidents.

Personne n'était coupable sauf NOUS. Les équipes avaient des camps
d'entraînement et ce n'est pas tout le monde qui était choisi. Ceux qui
ne l'étaient pas devaient vivre avec la déception.

Certains étudiants n'étaient pas aussi intelligents que les autres et
devaient doubler leur année. Les notes n'étaient pas " normalisées".
Nous étions responsables de nos actions et de leurs conséquences. Nos
parents étaient du coté de la loi et de l'autorité.

Cependant, cette génération a fait des fonceurs, des innovateurs, des
inventeurs. Nous avions la liberté. le droit à l'échec, le succès et la
responsabilité et nous avons appris à les assumer. Si vous faites partie
de ce groupe;

FÉLICITATIONS .

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Azo3
rofl *tu disais donc* : rofl

c'est joli mais tu fais des impasses : on enlevait son chapeau devant

des
ordures (c'étaient des adultes!), mes copains sont morts de la
tuberculose, on naissait, vivait et mourait sans sortir de son

coron...
j'ai 61 ans et "le bon vieux temps"...pfff!

amitiés

NB - adresse : enlever NOSPAM
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message

de
news: RaA9d.52552$
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, les personnes nées dans les
années 40, 50 et 60 n'auraient pas dû survivre.
Nos bassinettes n'étaient pas réglementaires et étaient peinturées de
couleurs vives avec de la peinture contenant du plomb;
Il n'y avait pas de "cran de sécurité" sur les bouteilles de
médicaments, sur les armoires de cuisines ou les pharmacies;
On roulait à bicyclette sans casque;
En auto, nous, les enfants ne portaient ni ceinture de sécurité. ni

sac
gonflable;
Assis dans une boite de camion, c'était un voyage fantastique;
On buvait l'eau à même le boyau du jardin et non à la bouteille;

Et...
Horreur, On mangeait des petits gâteaux, du pain et du beurre, on

buvait
de la liqueur qui contenait du vrai sucre.
Néanmoins, on ne parlait pas d'obésité..... car on jouait dehors. On
partageait la bouteille de liqueur avec 4 amis... Personne n'en est
mort. On passait des heures à construire des voitures boîte de savon.

En
descendant la côte, on avait oublié de mettre des freins.
On quittait la maison le matin pour jouer à l'extérieur. Il fallait
revenir avant la noirceur. Personne ne pouvait nous rejoindre... Pas

de
téléphones cellulaires ni de paget.

Pas de Playstation, de Nitendo, de X-BOX, de télévision par câble, de
vidéo, d'ordinateurs, mais uniquement des amis. On jouait au
ballon-chasseur et au drapeau. On grimpait aux arbres, on se coupait,
saignait... se brisait les os et les dents mais sans aucune poursuite
judiciaire car cela était des accidents.

Personne n'était coupable sauf NOUS. Les équipes avaient des camps
d'entraînement et ce n'est pas tout le monde qui était choisi. Ceux

qui
ne l'étaient pas devaient vivre avec la déception.

Certains étudiants n'étaient pas aussi intelligents que les autres et
devaient doubler leur année. Les notes n'étaient pas " normalisées".
Nous étions responsables de nos actions et de leurs conséquences. Nos
parents étaient du coté de la loi et de l'autorité.

Cependant, cette génération a fait des fonceurs, des innovateurs, des
inventeurs. Nous avions la liberté. le droit à l'échec, le succès et

la
responsabilité et nous avons appris à les assumer. Si vous faites

partie
de ce groupe;

FÉLICITATIONS .

Moi, quand j'avais une punition à l'école, je prenais par mon père une
bonne baffe accompagnée d'un coup de "45 fillette" au Cul.
J'ai 70 piges et je ne m'en porte pas plus mal.
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
ddore
> Moi, quand j'avais une punition à l'école, je prenais par mon père une
bonne baffe accompagnée d'un coup de "45 fillette" au Cul.
J'ai 70 piges et je ne m'en porte pas plus mal.

Et à l'époque, pas de Zindo qui plante, pas de secte ouagadoogoo... Le
rêve quoi!
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" ddore
rofl *tu disais donc* : rofl

Moi, quand j'avais une punition à l'école, je prenais par mon père

une
bonne baffe accompagnée d'un coup de "45 fillette" au Cul.
J'ai 70 piges et je ne m'en porte pas plus mal.

Et à l'époque, pas de Zindo qui plante, pas de secte ouagadoogoo...

Le
rêve quoi!

Pas de "Bug" avec la page d'accueil "Wana" et pas besoin d'Anti-Spam
Mieux qu'un rêve, le PIED !!!
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Sweety
A l'époque il n'y avait que des mainframes et Unix ;-)

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Pierre" a écrit dans le message de
news:4167c447$0$277$
| Bonjour,
| Et le plus important si on veut "coller" au groupe : C'était quelle
| version de windows à cette époque ?
| Pierre
|
| "L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
| news: RaA9d.52552$
| > Pour les plus de 35 ans
| > Selon les bureaucrates et technocrates, les personnes nées dans les
| > années 40, 50 et 60 n'auraient pas dû survivre.
| > Nos bassinettes n'étaient pas réglementaires et étaient peinturées de
| > couleurs vives avec de la peinture contenant du plomb;
| > Il n'y avait pas de "cran de sécurité" sur les bouteilles de
| > médicaments, sur les armoires de cuisines ou les pharmacies;
| > On roulait à bicyclette sans casque;
| > En auto, nous, les enfants ne portaient ni ceinture de sécurité. ni sac
| > gonflable;
| > Assis dans une boite de camion, c'était un voyage fantastique;
| > On buvait l'eau à même le boyau du jardin et non à la bouteille; Et...
| > Horreur, On mangeait des petits gâteaux, du pain et du beurre, on buvait
| > de la liqueur qui contenait du vrai sucre.
| > Néanmoins, on ne parlait pas d'obésité..... car on jouait dehors. On
| > partageait la bouteille de liqueur avec 4 amis... Personne n'en est
| > mort. On passait des heures à construire des voitures boîte de savon. En
| > descendant la côte, on avait oublié de mettre des freins.
| > On quittait la maison le matin pour jouer à l'extérieur. Il fallait
| > revenir avant la noirceur. Personne ne pouvait nous rejoindre... Pas de
| > téléphones cellulaires ni de paget.
| >
| > Pas de Playstation, de Nitendo, de X-BOX, de télévision par câble, de
| > vidéo, d'ordinateurs, mais uniquement des amis. On jouait au
| > ballon-chasseur et au drapeau. On grimpait aux arbres, on se coupait,
| > saignait... se brisait les os et les dents mais sans aucune poursuite
| > judiciaire car cela était des accidents.
| >
| > Personne n'était coupable sauf NOUS. Les équipes avaient des camps
| > d'entraînement et ce n'est pas tout le monde qui était choisi. Ceux qui
| > ne l'étaient pas devaient vivre avec la déception.
| >
| > Certains étudiants n'étaient pas aussi intelligents que les autres et
| > devaient doubler leur année. Les notes n'étaient pas " normalisées".
| > Nous étions responsables de nos actions et de leurs conséquences. Nos
| > parents étaient du coté de la loi et de l'autorité.
| >
| > Cependant, cette génération a fait des fonceurs, des innovateurs, des
| > inventeurs. Nous avions la liberté. le droit à l'échec, le succès et la
| > responsabilité et nous avons appris à les assumer. Si vous faites partie
| > de ce groupe;
| >
| > FÉLICITATIONS .
|
Pierre
Bonjour,
Et le plus important si on veut "coller" au groupe : C'était quelle
version de windows à cette époque ?
Pierre

"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: RaA9d.52552$
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, les personnes nées dans les
années 40, 50 et 60 n'auraient pas dû survivre.
Nos bassinettes n'étaient pas réglementaires et étaient peinturées de
couleurs vives avec de la peinture contenant du plomb;
Il n'y avait pas de "cran de sécurité" sur les bouteilles de
médicaments, sur les armoires de cuisines ou les pharmacies;
On roulait à bicyclette sans casque;
En auto, nous, les enfants ne portaient ni ceinture de sécurité. ni sac
gonflable;
Assis dans une boite de camion, c'était un voyage fantastique;
On buvait l'eau à même le boyau du jardin et non à la bouteille; Et...
Horreur, On mangeait des petits gâteaux, du pain et du beurre, on buvait
de la liqueur qui contenait du vrai sucre.
Néanmoins, on ne parlait pas d'obésité..... car on jouait dehors. On
partageait la bouteille de liqueur avec 4 amis... Personne n'en est
mort. On passait des heures à construire des voitures boîte de savon. En
descendant la côte, on avait oublié de mettre des freins.
On quittait la maison le matin pour jouer à l'extérieur. Il fallait
revenir avant la noirceur. Personne ne pouvait nous rejoindre... Pas de
téléphones cellulaires ni de paget.

Pas de Playstation, de Nitendo, de X-BOX, de télévision par câble, de
vidéo, d'ordinateurs, mais uniquement des amis. On jouait au
ballon-chasseur et au drapeau. On grimpait aux arbres, on se coupait,
saignait... se brisait les os et les dents mais sans aucune poursuite
judiciaire car cela était des accidents.

Personne n'était coupable sauf NOUS. Les équipes avaient des camps
d'entraînement et ce n'est pas tout le monde qui était choisi. Ceux qui
ne l'étaient pas devaient vivre avec la déception.

Certains étudiants n'étaient pas aussi intelligents que les autres et
devaient doubler leur année. Les notes n'étaient pas " normalisées".
Nous étions responsables de nos actions et de leurs conséquences. Nos
parents étaient du coté de la loi et de l'autorité.

Cependant, cette génération a fait des fonceurs, des innovateurs, des
inventeurs. Nous avions la liberté. le droit à l'échec, le succès et la
responsabilité et nous avons appris à les assumer. Si vous faites partie
de ce groupe;

FÉLICITATIONS .

1 2 3