Pour les plus de 35 ans

L\G\R\
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, les personnes nées dans les
années 40, 50 et 60 n'auraient pas dû survivre.
Nos bassinettes n'étaient pas réglementaires et étaient peinturées de
couleurs vives avec de la peinture contenant du plomb;
Il n'y avait pas de "cran de sécurité" sur les bouteilles de
médicaments, sur les armoires de cuisines ou les pharmacies;
On roulait à bicyclette sans casque;
En auto, nous, les enfants ne portaient ni ceinture de sécurité. ni sac
gonflable;
Assis dans une boite de camion, c'était un voyage fantastique;
On buvait l'eau à même le boyau du jardin et non à la bouteille; Et...
Horreur, On mangeait des petits gâteaux, du pain et du beurre, on buvait
de la liqueur qui contenait du vrai sucre.
Néanmoins, on ne parlait pas d'obésité..... car on jouait dehors. On
partageait la bouteille de liqueur avec 4 amis... Personne n'en est
mort. On passait des heures à construire des voitures boîte de savon. En
descendant la côte, on avait oublié de mettre des freins.
On quittait la maison le matin pour jouer à l'extérieur. Il fallait
revenir avant la noirceur. Personne ne pouvait nous rejoindre... Pas de
téléphones cellulaires ni de paget.

Pas de Playstation, de Nitendo, de X-BOX, de télévision par câble, de
vidéo, d'ordinateurs, mais uniquement des amis. On jouait au
ballon-chasseur et au drapeau. On grimpait aux arbres, on se coupait,
saignait... se brisait les os et les dents mais sans aucune poursuite
judiciaire car cela était des accidents.

Personne n'était coupable sauf NOUS. Les équipes avaient des camps
d'entraînement et ce n'est pas tout le monde qui était choisi. Ceux qui
ne l'étaient pas devaient vivre avec la déception.

Certains étudiants n'étaient pas aussi intelligents que les autres et
devaient doubler leur année. Les notes n'étaient pas " normalisées".
Nous étions responsables de nos actions et de leurs conséquences. Nos
parents étaient du coté de la loi et de l'autorité.

Cependant, cette génération a fait des fonceurs, des innovateurs, des
inventeurs. Nous avions la liberté. le droit à l'échec, le succès et la
responsabilité et nous avons appris à les assumer. Si vous faites partie
de ce groupe;

FÉLICITATIONS .

1 2 3
cartomi
L"G"R" a présenté l'énoncé suivant :
Pour les plus de 35 ans

[snip]
FÉLICITATIONS .

y'a erreur de groupe c'eut été bien mieux sur fr.rec.humour
:-@

--
Amicalement !
Etienne
Dominique Buccafurri
"L"G"R"" <"louisg.roy"@(enlever)videotron.ca> a écrit dans le message de
news: RaA9d.52552$
Pour les plus de 35 ans

C'est HS

mais qu'est que c'est vrai !!

un de '60

Cordialement
Bluffmaster
cartomi avait écrit le 08/10/04 :
[...]

Il y a erreur d'interprétation! Ce n'est pas de l'humour, mais une
juste constatation!

--
Bons vols,
Bluffmaster
jfD
Pour les plus de 35 ans
Selon les bureaucrates et technocrates, ...............

salut
tu devrais creer le groupe " fr.c'etait mieux avant"
il y devrait y avoir pas mal de messages.
bonne journée
jfd
Azo3
c'est joli mais tu fais des impasses : on enlevait son chapeau devant des
ordures (c'étaient des adultes!), mes copains sont morts de la tuberculose,
on naissait, vivait et mourait sans sortir de son coron...
j'ai 61 ans et "le bon vieux temps"...pfff!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Azo3
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Moi, quand j'avais une punition à l'école, je prenais par mon père une
bonne baffe accompagnée d'un coup de "45 fillette" au Cul.
J'ai 70 piges et je ne m'en porte pas plus mal.
--
Cordialement rofl
Jackooo
ddore
> Moi, quand j'avais une punition à l'école, je prenais par mon père une
bonne baffe accompagnée d'un coup de "45 fillette" au Cul.
J'ai 70 piges et je ne m'en porte pas plus mal.

Et à l'époque, pas de Zindo qui plante, pas de secte ouagadoogoo... Le
rêve quoi!
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" ddore
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Pas de "Bug" avec la page d'accueil "Wana" et pas besoin d'Anti-Spam
Mieux qu'un rêve, le PIED !!!
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Sweety
A l'époque il n'y avait que des mainframes et Unix ;-)

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/