Pour la première de..

Castagno
Onpc, ils auraient pu la diffuser en direct.
Changement de studio, maintenant ils sont chez Drucker.
Un des studios Gabriel.
Mais toujours visiblement avec des mots Anglais dont on ne comprend pas.
.. flopten.. C'est quoi..?

Marie-L
<54023db2$0$1999$ :

.. flopten.. C'est quoi..?

Le palmarès des dix crétins du moment. Du moins crétin vers le plus
crétin.

--
Marie-L
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

Le palmarès des dix crétins du moment. Du moins crétin vers le plus crétin.

"flop" signifie bide, échec, c'est en fait le bruit de l'oeuf qui tombe
par terre. ;-)

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Castagno a écrit :
[...]

Ce n'est pas nouveau, ça, mon coco !
FLOP 10 : classement des 10 plus grosses conneries (un "flop", c'est un
truc qui foire, un truc loupé ...)

http://www.ozap.com/actu/les-10-flops-tv-de-2013/450779