Pour la publication de la liste des magistrats membres du syndicat de la Magistrature

34 réponses
ast
Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine, assassinée de 34 coups
de couteau dans le RER D en 2007, réclame la publication de la liste
des magistrats membres du syndicat de la Magistrature.

Il estime que ces militants gauchistes impartiaux et indignes de rendre
la justice devraient pouvoir être récusés dans les affaires dans lesquelles
ils seraient amenés à intervenir.

http://www.atlantico.fr/decryptage/mur-cons-comment-accepter-haine-et-mepris-magistrats-pour-familles-qui-comme-mienne-ont-eu-enfant-tue-philippe-schmitt-709032.html?page=0,1

10 réponses

1 2 3 4
giloudreux
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
kldb8b$ilb$
Dobb a voituré :
"Carlos Ghouine" :

je fais suivre au syndicat de la magistrature ils apprécieront
certainement l'incitation au meurtre que tu viens de lancer
entraîne-toi à te doucher sans laisser tomber le savon

Tes juges de merde sont cuits. Ils ne pourront plus juger
quoi que ce soit.

tu vas bientôt pouvoir vérifier tout ça compte sur moi pour appuyer
politiquement mon signalement avant midi

t'es plus que petit tu es minable, pitoyable, dictateur, delateur
giloudreux
"Tarasz" a écrit dans le message de news:
kldaqm$kh2$
Le Fri, 26 Apr 2013 06:59:02 +0200, ast a écrit :

Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine

Un UMPisse manipulateur bien connu.

j'espere de tout coeur qu'un de tes proches subisse ce qu'il a subi vraiment
subis le et on fera un egrande fete sur fsp
giloudreux
"Tarasz" a écrit dans le message de news:
kldaqm$kh2$
Le Fri, 26 Apr 2013 06:59:02 +0200, ast a écrit :

Philippe Schmitt, le père d'Anne-Lorraine

Un UMPisse manipulateur bien connu

De : SCHMITT Philippe
Envoyé le : Mercredi 24 avril 2013 20h57
Objet : : Mur des "cons"

Parent de victime, c'est avec stupeur et un profond dégoût que j'ai constaté
la présence de ma photo sur le « mur des cons » du Syndicat de la
Magistrature, proche du pouvoir.

Même si j'ai - et je ne le regrette pas - critiqué les libérations
irresponsables de violeurs récidivistes, le laxisme de certains juges d'application
des peines, j'estime totalement indécent d'être traité ainsi par ces «
magistrats, eu égard à notre histoire familiale.

Mon seul tort, je l'avoue, est de ne pas me résigner à ce que d'autres
enfants subissent le martyre d'Anne - Lorraine !

A travers cet acte, c'est la mémoire de notre fille qu'on insulte, ce sont
aussi toutes les familles de victimes qui peuvent ainsi constater le mépris
et la haine que ce syndicat de magistrats éprouve à leur égard.

Sur ce mur, il n'y a pas de photos de criminels, de violeurs ou de pervers
mais il y a les photos de plusieurs pères de victimes. Quelle attitude
indigne !

Dès ce soir, j'ai chargé notre avocat, maître DRYE du barreau de Senlis, d'étudier
les suites judiciaires à donner à cette lamentable affaire.

Quand on sait que les membres de ce syndicat « peuplent » le cabinet du
Garde des Sceaux, il y a de quoi s'inquiéter !

Philippe SCHMITT

Père d'Anne - Lorraine

Assassinée le 25 novembre 2007 par un récidiviste

.
Dobb
"giloudreux" :

tu vas bientôt pouvoir vérifier tout ça compte sur moi pour appuyer
politiquement mon signalement avant midi

t'es plus que petit tu es minable, pitoyable, dictateur, delateur

Mais il a son utilité : il fait partie, exactement comme le SM,
des ustensiles indispensables pour nettoyer les chiottes de
la justice frouze.

Le SM a offert sur un plateau l'occasion de mettre une fin
définitive à la carrière de tous ses affiliés, qui seront
systématiquement récusés (de toutes façons contraints et
forcés par la cour européenne de Strasbourg en vertu de
l’article 6 de la Convention européenne de sauvegarde des
droits de l’homme, s'ils ne s'y plient pas eux-mêmes) pour
tout procès impliquant des accusés de droite, càd quasiment
pour la moitié des justiciables français. Il suffit de s'engouffrer
dans la brêche : ils sont cuits !

Il faut savoir que dans toute l'Europe, il n'y a qu'au Frouzistan
que la justice est aux mains de tels guignols. En Belgique
comme ailleurs, malgré l'existence (comme partout) de juges
gauchiottes, c'est encore l'Etat de droit qui prédomine.
Tenez, un simple exemple qui vous montre le gouffre qui
séparera, à Strasbourg notamment, les autojustifications
"potaches" des singes frouzes du droit et de la jurisprudence
en vigueur en Europe :

étape 1 :
http://www.rtbf.be/info/regions/detail_affaire-fournaux-la-defense-du-bourgmestre-veut-ecarter-la-juge-christine-julien?idg48523

étape 2 :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1319901/2011/09/16/La-juge-Christine-Julien-ne-jugera-pas-Richard-Fournaux.dhtml

étape 3 :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/418823/richard-fournaux-acquitte-une-rehabilitation-morale-et-publique.html

Hors de la planète des singes du Frouzistan, la récusation
est la règle lorsqu'il a absence d'impartialité. Et vous
voyez qu'elle est obtenue même sur base d'une conversation
privée non démontrable entre 2 personnes. Avec le "mur des
cons", là, ça dépasse tout ce qu'on a pu voir partout ailleurs !

Je conseille d'ailleurs à tous les français déjà condamnés
par les singes du SM de submerger la justice (française et
européenne) des recours auxquels ils ont droit au vu des
preuves qui montrent aujourd'hui la partialité du type qui
les a jugés.

Dobb
Carlos Ghouine
RMan a voituré :
Carlos Ghouine vient de nous annoncer :

atlantico est un site de putes libérales de la droite extrême donc de la
merde et bien entendu pour en faire la promotion il faut être de la même
déchetterie

vous etes un concentré du pire

le pire pour toi m'enchante continue
bere
Le 26/04/2013 09:16, Carlos Ghouine a écrit :
Dobb a voituré :
Un juge.
Une balle.

Dobb

je fais suivre au syndicat de la magistrature ils apprécieront
certainement l'incitation au meurtre que tu viens de lancer
entraîne-toi à te doucher sans laisser tomber le savon

Un juge une balle c'est un appelle au foot, nadine
al-ispisse-di-ghouinasse ! :-D
bere
Le 26/04/2013 09:44, Carlos Ghouine a écrit :
Dobb a voituré :
"Carlos Ghouine" :

je fais suivre au syndicat de la magistrature ils apprécieront
certainement l'incitation au meurtre que tu viens de lancer
entraîne-toi à te doucher sans laisser tomber le savon

Tes juges de merde sont cuits. Ils ne pourront plus juger
quoi que ce soit.

tu vas bientôt pouvoir vérifier tout ça compte sur moi pour appuyer
politiquement mon signalement avant midi

Nadine al-ghouinasse qu'ist-ci qui ti as contrrre al-foutchibahoule ?
bere
Le 26/04/2013 09:14, Carlos Ghouine a écrit :
ast a voituré :
http://www.atlantico.fr/

atlantico est un site de putes libérales de la droite extrême donc de la
merde et bien entendu pour en faire la promotion il faut être de la même
déchetterie

Nadine al-ghouinasse ti as oublié di prrrrendrrre ti pilules !
Carlos Ghouine
bere a voituré :
Le 26/04/2013 09:14, Carlos Ghouine a écrit :
ast a voituré :
http://www.atlantico.fr/

atlantico est un site de putes libérales de la droite extrême donc de la
merde et bien entendu pour en faire la promotion il faut être de la même
déchetterie

Nadine al-ghouinasse ti as oublié di prrrrendrrre ti pilules !

aussitôt qu'on parle de pute d'ordure et de déchet tu accours le doigt
dans la chatte de marine et l'autre dans le cul de gilbert c'est bien
ma chienne tu connais tes qualités
Carlos Ghouine
bere a voituré :
Le 26/04/2013 09:44, Carlos Ghouine a écrit :
Dobb a voituré :
"Carlos Ghouine" :

je fais suivre au syndicat de la magistrature ils apprécieront
certainement l'incitation au meurtre que tu viens de lancer
entraîne-toi à te doucher sans laisser tomber le savon

Tes juges de merde sont cuits. Ils ne pourront plus juger
quoi que ce soit.

tu vas bientôt pouvoir vérifier tout ça compte sur moi pour appuyer
politiquement mon signalement avant midi

Nadine al-ghouinasse qu'ist-ci qui ti as contrrre al-foutchibahoule ?

aussitôt qu'on parle de pute d'ordure et de déchet tu accours le doigt
dans la chatte de marine et l'autre dans le cul de gilbert c'est bien
ma chienne tu connais tes qualités
1 2 3 4