Pour qui aime les vagues

F#FF0000
> http://russellordphotography.pixieset.com/oceanimages/

René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o2ri16$2dj8$
C'est de toi ?

Non, juste que je suis tombé dessus par hasard un jour où je trainais sur
flickr...

Ah, je préfère, car je ne crois pas un instant à cette photo.
où je sévis : https://www.flickr.com/photos/orchimous/albums

Je vais m'y plonger, j'y vois des trucs très sympa.
Charles Vassallo
Markorki a écrit :
René S a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
o2r8mo$2959$
Et tout un site quand-même plus varié, réalisé probablement du creux
de vraies vagues :

https://www.flickr.com/photos/scg/albums/72157632380863002

Je n'y crois pas une seconde. La photo avec la tête du nageur est
visiblement un montage : la ligne de la surface de la mer n'est
pas raccord.

Croire à quoi ??
Effectivement, la photo qui montre l'auteur de face a l'air d'avoir été
retouchée pour l'incorporer, et alors ?
Ses images n'en sont pas moins excellentes, et très variées, et je crois
que hors l'autoportarit, les autres images me semblent vraies.
Pour l'autoportrait, il avait peut-être le pb d'avoir un opérateur
capable de le suivre ?
En tout cas, moi ça ne me gène pas, et la foi n'a rien à voir là-dedans.
Mais quelle ligne de surface de la mer ? Moi je parle de cette image :
https://www.flickr.com/photos/scg/25756624113/in/album-72157632380863002/

Oui, on trouve des montages mais l'auteur n'en fait pas mystère, cf
https://c1.staticflickr.com/9/8639/16333181630_0cf43f7ba6_b.jpg
Sans parler des «paysages», il y a quelques images abstraites étonnantes
https://c1.staticflickr.com/9/8691/17066586036_9ce390ce51_b.jpg
https://c1.staticflickr.com/9/8601/16874841382_374913479c_b.jpg
https://c2.staticflickr.com/8/7394/16437120902_0208a74df0_b.jpg
Charles