pour qui l'offre alice ?

Antoine6
Sur la page alice je vois une nouvelle offre à 19.99 euros.

Je teste mon numéro -> 10 euros de plus.

Je teste d'autres numéros, situés dans des zones non dégroupées et aussi
dégroupées. Soit 34.95, soit 29.99 euros.

Puisque l'offre n'est ni pour les dégroupés, ni pour ceux qui ne le sont
pas, qui peut en profiter ?

Tartiflette
Antoine6 avait énoncé :
[...]

Certains dégroupés.
Les zones semblent correspondre à peu près à celles où Numericable est
présent, mais il n'y a rien d'officiel.
Antoine6
Tartiflette a écrit :
Antoine6 avait énoncé :
[...]

J'ai testé un numéro situé à la fois en zone dégroupée et zone numericable.
Le tarif proposé est de 29.99 euros pour alice alors que c'est 20 euros
chez numericable.

Pas encore trouvé une seule zone permettant de bénéficier du tarif de
19.99 euros.
Agrippa d'Aubigné
"Antoine6" a écrit dans le message de news:
4b391644$0$11205$
Tartiflette a écrit :
Antoine6 avait énoncé :
[...]

c'est une grosse arnaque t'en as pour 27 euros la 1ère année , il te faut
rester au moins 10 ans pour avoir une moyenne mensuelle de 20 euros

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4723 (20091228) __________

http://www.eset.com
Agrippa d'Aubigné
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
hhcbhh$cjv$

"Antoine6" a écrit dans le message de news:
4b391644$0$11205$
Tartiflette a écrit :
Antoine6 avait énoncé :
[...]

N'écoutez surtout pas la pauvre personne qui vient de poster avec mon
pseudo, elle a de toute évidence un problème de personnalité important pour
finir aussi bas dans la vilénie.
Daniel DRZ
Le 28/12/2009 19:15, Antoine6 a écrit :
Puisque l'offre n'est ni pour les dégroupés, ni pour ceux qui ne le sont
pas, qui peut en profiter ?

Ah bin ça, je n'ai encore pas encore lu une personne sur les forums qui
ait pu en profité. Et pourtant elle m'intéressait cette offre vu que
j'en ai pas grand chose à faire de la TV et du téléphone. Mais j'ai eu
beau testé et retesté, pas dispo ni pour moi ni pour plusieurs amis...

Bref une offre des plus fantôme.

--
A+
Daniel DRZ
s-a-m
"Daniel DRZ" a écrit dans le message de news:
4b3ddc9b$0$2844$
[...]

cette offre n'existe nulle part c'est encore du vent de la part de free, pas
encore vu d'abonnés en parler. Certains disent qu'elle n'existe que dans les
zones ou numéricable est présent.

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4731 (20091231) __________

http://www.eset.com
Emmanuel DECAEN
Bonsoir,

"Antoine6" a écrit:
Tartiflette a écrit :
Antoine6 avait énoncé :
[...]

A Grenoble, voici les choix possibles (copier/coller de l'étape 2 choix de
l'offre)
Offre AliceBox 4H Mobiles à 29,99¤/mois pendant 12 mois puis 39,99¤/mois
Offre AliceBox Plus à 29,99¤/mois
Offre AliceBox Initial à 19,99¤/mois

Ca reste néanmoins plutôt dommage que cela ne soit pas ouvert à toutes les
zones dégroupées.

Merci.
--
Emmanuel DECAEN
ici Sam
"Emmanuel DECAEN" a écrit dans le message de news:
4b3fb286$0$17840$
Bonsoir,

"Antoine6" a écrit:
Tartiflette a écrit :
Antoine6 avait énoncé :
[...]

numéricable est présent à Grenoble, un test le confirme donc ce qui va bien
dans le sens ou l'offre free/alice c'est du marketing, encore du pipeau

__________ Information from ESET Smart Security, version of virus signature database 4738 (20100102) __________

http://www.eset.com