Pour Raymond à propos de son DLL

Guillaume
Bonjour,

Comment utiliser votre Dll ?
J'ai t=E9l=E9charg=E9 le RSDLL.DLL, cot=E9 Access, comment le=20
d=E9clarer ?

Raymond
J'ai répondu sur l'autre fil.
Passer en vbe, menu outils références parcourir.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment utiliser votre Dll ?
J'ai téléchargé le RSDLL.DLL, coté Access, comment le
déclarer ?

Guillaume
Je n'ai rien compris, pouvez vous m'expliquer pas à pas
car je suis débutant
On le declare où le Dll (RSDLL.DLL) ?
merci
Raymond
RE.
Si tu es débutant, il ne faut pas passer par cette méthode, je suis désolé
mais tu vas galérer.
Sur mon site tu vas trouver les sites que je préconise sur la page:
http://access.seneque.free.fr/liens.htm
qui ont des procédures hors librairies plus faciles à manipuler que les dll.
Visite aussi les conseils d'utilisation dans lesquels tu trouveras tout un
ensemble de sites.