Pour Raymond ? Access 2003 Liens hypertexte avertissement

=B-\)=
Bonjour
Je réitère ma question que j'avais posé il ya quelque jour mais qui
apparemment n'a pas trouvé de réponse. En la présisant un peu :

J'ai récemment installé MsAccess 2003 et lorsque dans mes bases je clique
sur un lien hypertexte, access m'envoir un message d'avertissement du style
"Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données.
Etes-vous sûr de vouloir continuer ?"

Je précise que j'ai déjà mis le niveau de sécurité au plus bas dans Options

La base de connaissance Microsoft aborde le problème dans sa réponse 829072
en ajoutant une clé dans la base de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\11.0\Common

clé DisableHyperlinkWarning

La solution fonctionne, sauf si on a spécifié un répertoire Web dans les
propriétés de la base, ce qui est mon cas

Je voudrais donc savoir comment désactiver l'apparition de ce message dans
cette hypothèse...

Merci de vos tuyaux. Peut-être Raymond pourra-t-il me répondre ?

Philippe

Raymond [mvp]
Bonjour.

La solution fonctionne, sauf si on a spécifié un répertoire Web dans les
propriétés de la base, ce qui est mon cas
je n'ai jamais eu à résoudre ce problème. A quel endroit exactement ( et

quoi) as-tu mis cette propriété ?

--
@+
Raymond Access MVP