Pour Raymond 'subverify2000'

Le
Luis
Bonjour Raymond,
J'ai essay le 'subverify2000'.
Je n'ai pu le tester sur aucune base, car j'ai une erreur:
"L'expression sur double clic entre comme paramtre de
type vnement est l'origine d'une erreur, cette
variable utilise un type d'automation non gr par Visual
Basi."
J'ai essay sur toutes les bases en Access2000 ou XP:
Sais-tu pourquoi?
Merci, bientt.
Luis
Raymond [mvp]
Le #5021351
Bonjour Luis.

le double-click ne fait que lancer l'api openfile ce qui ne pose pas de
problème.
passe moi un mail pour que j'ai ton adresse exacte et je vais t'envoyer le
mdb pour que tu vérifies tout ça.

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" news:1bbb101c42138$088585f0$
Bonjour Raymond,
J'ai essayé le 'subverify2000'.
Je n'ai pu le tester sur aucune base, car j'ai une erreur:
"L'expression sur double clic entrée comme paramètre de
type événement est à l'origine d'une erreur, cette
variable utilise un type d'automation non géré par Visual
Basi."
J'ai essayé sur toutes les bases en Access2000 ou XP:
Sais-tu pourquoi?
Merci, à bientôt.
Luis