Pour Raymond 'subverify2000'

Luis
Bonjour Raymond,
J'ai essay=E9 le 'subverify2000'.
Je n'ai pu le tester sur aucune base, car j'ai une erreur:
"L'expression sur double clic entr=E9e comme param=E8tre de=20
type =E9v=E9nement est =E0 l'origine d'une erreur, cette=20
variable utilise un type d'automation non g=E9r=E9 par Visual=20
Basi."
J'ai essay=E9 sur toutes les bases en Access2000 ou XP:
Sais-tu pourquoi?
Merci, =E0 bient=F4t.
Luis

Raymond [mvp]
Bonjour Luis.

le double-click ne fait que lancer l'api openfile ce qui ne pose pas de
problème.
passe moi un mail pour que j'ai ton adresse exacte et je vais t'envoyer le
mdb pour que tu vérifies tout ça.

--
@+
Raymond Access MVP

"Luis" a écrit dans le message de
Bonjour Raymond,
J'ai essayé le 'subverify2000'.
Je n'ai pu le tester sur aucune base, car j'ai une erreur:
"L'expression sur double clic entrée comme paramètre de
type événement est à l'origine d'une erreur, cette
variable utilise un type d'automation non géré par Visual
Basi."
J'ai essayé sur toutes les bases en Access2000 ou XP:
Sais-tu pourquoi?
Merci, à bientôt.
Luis