Pour un Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes matières

1 réponse
Souris 8-)
Pour un Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes matières

d'un coté le peuple réclame : Pour un Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes
matières

il semble être refusé...

de l'autre coté on nous parle de démocratie...

pour est-il refusé ? peut être parce que la démocratie est un leurre et que
finalement le gouvernement pense que le peuple n'est pas apte a décidé en ce qui
concerne le peuple...

vous y voyez une logique vous a ce refus du : Pour un Référendum d'Initiative
Citoyenne en toutes matières ???

suivi politique

un exemple :

<https://prnt.sc/1q73pi5>

vous en pensez quoi vous ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

1 réponse

Philippe
Le mardi 17 aoÍ»t 2021 Í  21:02:01 UTC+2, Souris 8-) a écrit :
Pour un Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes matières
d'un coté le peuple réclame : Pour un Référendum d'Initiative Citoyenne en toutes
matières
il semble être refusé...
de l'autre coté on nous parle de démocratie...
pour est-il refusé ? peut être parce que la démocratie est un leurre et que
finalement le gouvernement pense que le peuple n'est pas apte a décidé en ce qui
concerne le peuple...
vous y voyez une logique vous a ce refus du : Pour un Référendum d'Initiative
Citoyenne en toutes matières ???
suivi politique
un exemple :
<https://prnt.sc/1q73pi5>
vous en pensez quoi vous ?

QUe t’es venue faire de la magie sur un forum de droit,
https://www.conseil-constitutionnel.fr/evenements/le-referendum-sous-la-ve-republique
Sinon y a l’adoption sur le tube, c’est au émis, et autant pour moi, c’est au temps de Bartolommeo, comment va la la Seine Saint Denis ?

Ptilou