pour satoliver suisse

Le
Serge Surpin Satellite
j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

--
s.
Thierry Martel
> j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

Son mail est rempli.
ForumSatellite
Le #7552341
On Mon, 8 Dec 2003 20:38:33 +0100, "Serge Surpin Satellite"

j'espère que satoliver en suisse lira ce message
impossible d'envoyer des message par email
ils sont tous refusés

Il a pas un forum ? tuy peux aussi le contacter par la non ?

--
s.

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

"Serge Surpin Satellite" de news:3fd4d374$0$2045$

Pascal Nobs
Le #7551971
Le forum est satoliver est sur www.telesatellite.ch.

--