Pour les Septistes

13 réponses
Le Claude
Salut à Tous,

Un peu de nouvelles de Sept :
http://www.clubic.com/actualite-289402-windows-rtm.html

Comme ça va être en US, on va devoir attendre la version Fr, ce qui ne pose pas problème
la RC marchant très bien.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

3 réponses

1 2
LMC
Bonjour,
Tiens, toi le malin, travaille avec PSP 9 ou X2 et on en reparlera. Tu
parles de logiciels pour débutants.
@++
LMC
ThePro
"LMC" a écrit :
Bonjour,
Tiens, toi le malin, travaille avec PSP 9 ou X2 et on en reparlera. Tu
parles de logiciels pour débutants.
@++
LMC

Je ne sais pas si je suis plus malin que la moyenne, je ne le pense pas,
mais mon PSP X2 12.5 fonctionne sans faille sous Windows 7 numéro 7100
français.

ThePro
LMC
Bonjour,
Chez moi, il n'arrête pas de planter mon PC.
@++
LMC
1 2