Pour simple info ter

1 réponse
rialto
Bonjour,

Suite à tyout ce qui c'est dit je vais essayé à mon tour de faire
attention à ce que je marque :

Le site http://bipbipcencurecensurenoabuse.machinchose propose en
partenariat avec l'association pasdepubicisvp de mettre à disposition un
local de 200 m2 en région parisienne pour organiser un salon du logiciel
libre. Proposition qui ne demande que 15 euros par exposants pour la forme.

Sympa non comme offre pour promouvoir le libre ?

Par contre je pense qu'il va falloir regarder à deux fois le type de
couleur qu'ils utilisent,...

1 réponse

Gwenaelle
rialto wrote:

Bonjour,

Suite à tyout ce qui c'est dit je vais essayé à mon tour de faire
attention à ce que je marque :

Le site http://bipbipcencurecensurenoabuse.machinchose propose en
partenariat avec l'association pasdepubicisvp de mettre à disposition un
local de 200 m2 en région parisienne pour organiser un salon du logiciel
libre. Proposition qui ne demande que 15 euros par exposants pour la
forme.

Sympa non comme offre pour promouvoir le libre ?

Par contre je pense qu'il va falloir regarder à deux fois le type de
couleur qu'ils utilisent,...

plutot bien résumé ;)