pour spécialiste code de champ

2 réponses
Michel
bonsoir à tous !

comment imbriquer dans un publipostage dans un champ de fusion ces 2
expressions(word 2003)or 2002

{ MERGEFIELD AD1 \@ "dd/MM/yy" } pour que la date ne sorte pas à
l'envers

{ IF {MERGEFIELD "ad1"} <> "" {MERGEFIELD "ad1"} "" } pour que si dans
la base excel la cellule est vide elle n'affiche rien dans Word...

pas evident

Merci de vos tuyaux(pas percés) :)

Michel

2 réponses

Circé
Michel avait prétendu :
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une imbrication... @ est un commutateur de format date, il suffit de l'ajouter :
{ IF {MERGEFIELD "ad1"} <> "" {MERGEFIELD "ad1" @ "dd/MM/yy" } "" }

L'autre solution consiste de passer par DDE, ce qui résout d'autres problèmes :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

bonsoir à tous !

comment imbriquer dans un publipostage dans un champ de fusion ces 2 expressions(word 2003)or 2002

{ MERGEFIELD AD1 @ "dd/MM/yy" } pour que la date ne sorte pas à l'envers

{ IF {MERGEFIELD "ad1"} <> "" {MERGEFIELD "ad1"} "" } pour que si dans la base excel la cellule est vide elle n'affiche rien dans
Word...

pas evident

Merci de vos tuyaux(pas percés) :)

Michel

michel
Bonjour,

Effectivement la solution DDE va très bien pour lées champs vide !!!

Merci beaucoup !!

a+
Michel

Circé a couché sur son écran :
Michel avait prétendu :
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une imbrication... @ est un commutateur de format date,
il suffit de l'ajouter :
{ IF {MERGEFIELD "ad1"} <> "" {MERGEFIELD "ad1" @ "dd/MM/yy" } "" }

L'autre solution consiste de passer par DDE, ce qui résout d'autres problèmes
:
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

bonsoir à tous !

comment imbriquer dans un publipostage dans un champ de fusion ces 2
expressions(word 2003)or 2002

{ MERGEFIELD AD1 @ "dd/MM/yy" } pour que la date ne sorte pas à l'envers

{ IF {MERGEFIELD "ad1"} <> "" {MERGEFIELD "ad1"} "" } pour que si dans la
base excel la cellule est vide elle n'affiche rien dans Word...

pas evident

Merci de vos tuyaux(pas percés) :)

Michel

--

A +

Michel