Pour suivre le post de Papapapy au sujet de Maxime

Le
Miely
Pour suivre ce qui m'intrigait à savoir Maxime viendra-t-il à Denain en
spectacle ce samedi comme prévu et bien ce matin, en allant au taf, je
vois une affiche barrée au théâtre donc, je vais voir, et c'était noté
"Annulé pour cause de ferme" :-)

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm
Le Papapapy
Le #10842391
Dans le message:,
Miely
Pour suivre ce qui m'intrigait

M'intriguait aussi.

à savoir Maxime viendra-t-il à Denain
en spectacle ce samedi comme prévu... et bien ce matin, en allant au
taf, je vois une affiche barrée au théâtre donc, je vais voir, et
c'était noté "Annulé pour cause de ferme" :-)

Merci Miely.

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm

Le Papapapy.
Jac
Le #10842291
"Miely" :

Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!

Tu as quitté ton fief abfh ;-) ?
J'y passe faire un tour tous les matins.

Jac.
Miely
Le #10842221
A m'mod' qué chétot eul ven., 16 avr. 2004 18:25:37 GMT, que Jac i nos
disot cha :

Tu as quitté ton fief abfh ;-) ?
J'y passe faire un tour tous les matins.

Ah ça non, je le quitte pas! ;-)) Par contre, tu peux y participer si tu
veux, puisque tu y passes tous les jours!!

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com
Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm
Jac
Le #10841041
"Miely" :

Ah ça non, je le quitte pas! ;-)) Par contre, tu peux y participer si

tu
veux, puisque tu y passes tous les jours!!

Juste pour dire merci à tous, alors ;-)

Jac.
Miely
Le #9595661
A m'mod' qué chétot eul ven., 16 avr. 2004 21:49:41 GMT, que Jac i nos
disot cha :

Juste pour dire merci à tous, alors ;-)

Ce sera un bon début, oui! :-))

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm
Le #9593101
> Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Tres tres sympa comme site, j'y ai appris plein de trucs et genial toutes
les photos.
Merci sinceres !!!

--
ampac
Miely

Tres tres sympa comme site, j'y ai appris plein de trucs et genial toutes
les photos.
Merci sinceres !!!

Oh que c'est gentil!!! Merci à toi!!! :-)
xxxx

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com