Pour suivre le post de Papapapy au sujet de Maxime

Miely
Pour suivre ce qui m'intrigait à savoir Maxime viendra-t-il à Denain en
spectacle ce samedi comme prévu... et bien ce matin, en allant au taf, je
vois une affiche barrée au théâtre donc, je vais voir, et c'était noté
"Annulé pour cause de ferme" :-)

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm

Le Papapapy
Dans le message:,
Miely a laissé jaillir de sa plume effilée:
Pour suivre ce qui m'intrigait

M'intriguait aussi.

Merci Miely.

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm

Le Papapapy.
Jac
"Miely" :

Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!

Tu as quitté ton fief abfh ;-) ?
J'y passe faire un tour tous les matins.

Jac.
Miely
A m'mod' qué chétot eul ven., 16 avr. 2004 18:25:37 GMT, que Jac i nos
disot cha :

Tu as quitté ton fief abfh ;-) ?
J'y passe faire un tour tous les matins.

Ah ça non, je le quitte pas! ;-)) Par contre, tu peux y participer si tu
veux, puisque tu y passes tous les jours!!

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com
Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm
Jac
"Miely" :

Ah ça non, je le quitte pas! ;-)) Par contre, tu peux y participer si

tu
veux, puisque tu y passes tous les jours!!

Juste pour dire merci à tous, alors ;-)

Jac.
Miely
A m'mod' qué chétot eul ven., 16 avr. 2004 21:49:41 GMT, que Jac i nos
disot cha :

Juste pour dire merci à tous, alors ;-)

Ce sera un bon début, oui! :-))

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Dans la série "fan de" :
http://miely59.free.fr/bob_garcia/bob.htm
> Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com

Tres tres sympa comme site, j'y ai appris plein de trucs et genial toutes
les photos.
Merci sinceres !!!

--
ampac
Miely
A m'mod' qué chétot eul sam., 17 avr. 2004 19:50:09 GMT, qu'ampac i nos
disot cha :

Tres tres sympa comme site, j'y ai appris plein de trucs et genial toutes
les photos.
Merci sinceres !!!

Oh que c'est gentil!!! Merci à toi!!! :-)
xxxx

--
Viv'eul Nord/Po-d'Calais lib!
http://miely.com