Pour Sulpice

Luc
Désoler de citer le nom d'un contributeur dans l'objet, ça ne se fait pas,
je sais, mais c'est pour sa bonne cause ! ;-)

Sulpice, inutile de poster plusieurs fois la même question, tes messages ne
sont pas perdus ils sont "intégrés" à un fil beaucoup plus ancien qui
avaient le même objet.

Pour retrouver ton message d'hier ainsi que les réponses qu'il a
obtenues, fais un Ctrl+H pour n'afficher que les fils auquels tu as
participé ou range les fils par objets en cliquant sur le haut de la
colonne 'Objet' puis cherche le fil 'Windows Mail'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Luc nous a déclaré

Désoler de [...]

Désolé de [...]

Désolé ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Sulpice
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Luc,

Mille excuses pour ce cafouillage. Je ne trouvais pas mon post. Et quand
j'ai voulu répondre aprés l'avoir retrouvé j'ai eu un message d'erreur...
Pour Nina : merci pour le lien. Je vais l'essayer.
Cordialement,
Sulpice