Pour Technicland

JAV
Bonjour,
Je suis allé voir la page "options manquantes ou indisponibles ....." dans
laquelle vous suggérez (PowerIE6 étant resté sans effet), de modifier 4 clés
de la BDR.
Mes questions:
1 - Dans ma BDR le chemin complet et bien celui que vous indiquez pour
HKEY_CURRENT_USER...... etc, mais en ce qui concerne
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft, ici je n'ai pas de
répertoire Internet Explorer !!??
2 - Comment fait-on pour sauvegarder préalablement la base de registre ?
3 - Quand vous dites "supprimer toutes les valeurs se trouvant à la racine
des clés, cela veut-il dire supprimer totalement les 2 lignes qui s'y
trouvent sous 3 colonnes : Nom, type et Données ??
merci pour votre aide.
JAV

technicland
JAV nous a dit :
[...]
??
merci pour votre aide.
JAV

Bonjour
pour sauvegarde la base de registre dans le volet de gauche tu te place sur
la cle que tu souhaite sauvegarder puis tu fais ficher/exporter et saisi un
nom et tu enregistre.
Pour les valeurs a supprimer effectivement tu vires les 2 lignes qui se
trouvent dans le volet de gauche de la fenetre, courage tu ai pas loin de te
debarrasser de ton probleme

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :