pour tout les overclockeur fous

Az Sam
Bonjour,

le soldes ont commence et comme vous je parcours les sites.
Et je suis tombe sur ca :
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_sold_puis_ref_
est_inc480.html

Un truc de fou c'ets le cas de le dire :-)

--

Bonne Année à Tous !!

Cordialement,
Az Sam.

traxdata000
Az Sam wrote:
[...]

Désolé mais le produit que vous recherchez n'est plus disponible à la
vente.
Vous allez être redirigé dans quelques secondes....

Az Sam
"traxdata000" a écrit dans le message de news:
41e5be66$0$15705$
Az Sam wrote:
[...]

mince ! Deja ?

il s'agissait d'un regulateur de tension au format DIMM. I etait cense permetre par
potentiometre d'augmenter la tension de barrettes en situations d'O/C en plus de son
effet regulateur sur la tension quelle qu'elle soit.

--

Bonne Année à Tous !!

Cordialement,
Az Sam.