pour travail DEA ch livre "Suicide Mode d'emploi"

1 réponse
zoby01
Bonjour à tous

Je cherche pour un travail de DEA le livre "Suicide : Mode d'emploi" et je
remercie tous ceux qui pourraient me le procurer ou m'indiquer où le
trouver.
Merci
Francky

1 réponse

Derien
zoby01 a écrit dans le message :
3fcc6343$0$6968$
Bonjour à tous

Je cherche pour un travail de DEA le livre "Suicide : Mode d'emploi" et je
remercie tous ceux qui pourraient me le procurer ou m'indiquer où le
trouver.
Merci
Francky

c'est bon là, ... 3 posts d'affilés, tu n'auras pas + de réponses
soit patient.