pour travail DEA ch livre "Suicide Mode d'emploi"

Le
zoby01
Bonjour à tous

Je cherche pour un travail de DEA le livre "Suicide : Mode d'emploi" et je
remercie tous ceux qui pourraient me le procurer ou m'indiquer où le
trouver.
Merci
Francky
Derien
Le #725503
zoby01 3fcf7385$0$6966$
[...]

et c'est reparti pour un tour de +
vous avez fait des recherches, au moins, avec google ou un autre moteur ?
--

CSLEVINE
Le #730593

Ca m'etonnerait qu'en 2003 il soit interdit
comme c'etait le cas il y a 15 ans.

le monde a change, les moeurs aussi.
Aujourd'hui tout ce qui est dingue est acclame,
adule, cheri, respecte, souhaite, paye cash, mediatise,
promu.

Tu devrais essayer.
En plus c'est pas tres dur a inventer ce genre de trucs.